Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 743 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6001
concernant les micros j'en sais trop rien ; voilà toujours l'info que Milonga nous donne

Micros : Ibanez ACHB-2B (chevalet) et ACHB-2N (manche)

gratte grattounette.....

de la mizic

6002
x
Hors sujet :
Milonga's dead
6003
Une marque Française, Duo Lutherie. Sur la première, les lignes sont un poil agressives à mes yeux mais tout le reste est remarquable.

Modèle W.A. Signature ;)
1004487_426019960844021_1130762749_n.jpg

945938_425165047596179_1200462754_n.jpg
6004
elle s'est drôlement serré la ceinture la deuxième icon_facepalm.gif ils auraient dû mettre un cran de moins :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

6005
Belles basses ! et merci pour la kassdédi ;)
6006

J'aime beaucoup la forme des deux dernières. bravo C'est effectivement assez cintré, ce qui n'est pas un défaut pour moi. Dommage qu'on ne voie pas la tête..

6007
C'est la bassiste de Groundation qui en possède une si je ne m'abuses.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6008
Tout à fait Dark, Ryan Newman a un modèle proche de la première avec queques nuances concernant les essences de bois utilisées. Bien vu ;)
6009
La marque initiale s'appelait depute, puis ils ont changés pour duo lutherie

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6010
Ils ont bien fait de changer de nom, parce que la basse de pute, vendue avec son lot de 5 strings, ça fait mauvais genre.
Alors qu'avec "duo lutherie" tu peux jouer du rock chrétien sans risquer la justice immanente.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)