Belle bass land
- 23 219 réponses
- 330 participants
- 2 416 968 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
BoogieZK
Ya le fait que je n'ai plus qu'une seule basse, et que j'ai une bonne oreille neutre, pas l'oreille absolue mais neutre.
C'est pas une question de matos, je peux retrouver mon son quasiment sur tout les amplis (sauf hartke).
drikeuss
tonioux
be a jazzman????
a.k.a
BoogieZK
Pour moi, un bon musicien et surtout pour un bassiste, c'est quelqu'un qui va pourvoir s'adapter autant au niveau du son que du jeu au niveau du groupe. Et savoir regler un ampli en fait partie aussi ! ça parait bateau ce que je dis, mais combien de concert j'ai fais où les autres groupe jouait à l'arrache avec un son pourri parce qu'ils ne savaient pas s'adapter ??? hein ?
BEAUCOUP !!!
Edit :
Citation : vous ne tentez pas des réglages sur vos amplis?
Oups j'avais pas vu ....
tonioux
Citation : Attends avant de changer de basse, tu cherche un minimum à retrouver le son que tu aime en trafiquant les réglages, ça peut très bien venir de toi, de t'es doigts, de ta manière de jouer, de ton ampli, de la salle.
ah nan mais pour rien au monde je change de basse!!! j'adore la mienne!! et j'ai pas toujours besoin de trafiquer les réglages pour obtenir ce que je veux l'ampli fait beaucoup déja...
Citation : On peut écouter ce que tu fais quelque part ?
bah disons que je suis une grosse cabine... mais en fait je n'arrive pas encore a convertir mes musiques (en effet j'ai aucun logiciel qui me permet de convertir les formats...) et je suis tellement sur cubase et mon clavier, la batterie et la basse que j'en oublie de tout compiler et de tout balancer si j'ai le temps je vais en mettre sur mon myspace... en ce moment je compose des musiques de film pour un ami qui est en prépa cinema... j'adore bref on s'en fou de ma vie
be a jazzman????
a.k.a
Hors sujet : C'est quoi ce problème de conversion exactement ?
tonioux
Hors sujet : il y a un souci de conversation??
be a jazzman????
BoogieZK
Hors sujet : C'était un gros HS sur la place du son du bassiste dans un groupe mais sinon rien de méchant, et plutôt interressant même
a.k.a
Hors sujet : Tonioux : bah non, tu me dis que tu n'arrives pas à convertir, je te demande quel est le problème : Citation : en effet j'ai aucun logiciel qui me permet de convertir les formats...
- < Liste des sujets
- Charte