Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 506 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
611
Drikeuss, tu pètes un coup, c'était une blague, t'as pas vu le smiley ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
612
Z'avez compris... faut pas critiquer les artisans, par contre on peut dire que Fender c'est moche, et pour critiquer les autres il faut dire principalement "j'aime pas". Respectez le goût partial de certains ici mdr! Eux ils peuvent dire "moche" ou "ferme là" mais pas toi, c'est juste une question de respect et d'humur... :boire2:
613
614

Hors sujet : Pfffff!.... comme multi-instrumentiste - n'ayant aucune prétention ni vanité... je connais mon (très humble) niveau - mais avant tout bassiste par coeur et par goût (le seul de mes instruments que je refuserais de vendre s'il fallait fourguer le tout pour se sortir de la panade), je trouve tout ça consternant!

Désolé, mais sur GML comme BGL, le crépage de chignon et le bla-bla sur "quoi penser sur qui-dit-quoi" cède plus volontiers la place aux trouvailles en images.... c'est pas ce qu'on cherche, dans un thread comme celui-ci?

Une once de tolérance, et un chouïa d'ouverture d'esprit, et je suis sûr que le fil conducteur du topic peut reprendre le dessus, en lieu et place des disputes de cours d'école.

Merci

615

Hors sujet : Je ne sais pas si ces basse sont moches ou belles, à vrai dire je voudrais pas me prononcer... les bassistes en tout cas sont de grands sensibles :mdr: :mdr: .

Bon sur ce je vous invite aussi sur belle gratte land ou gratte moche land. On y a enlevé nos gants. Ça n'empêche même pas de bien se marrer, au contraire!!!

616
J'ai toujours un faible pour les Italia, guitare comme basse... :aime:
617
A par contre, ça c'est moche :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

...

618
Ben moi aussi j'adore le coté parfois kitch des Italia, mais parait que c'est pas très bien fini :|
619
Moi je les trouve élégantes, fun, elles ont une grande qualité de finition et le son est très bon... en plus, pas besoin de coller 5000€ pour de la marquetterie LouisXV, et tu peux les bûcher sans trop de scrupules...

je pense que c'est plutôt la couleur qui fait réagir comme çà...
620

Citation : je pense que c'est plutôt la couleur qui fait réagir comme çà...


:non: c'est les posts précédent, je là trouve sympa en réalité mais surement encore plus belle dans une autre couleur (rouge peut être)

...