Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 691 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5551
Aïe, aïe, aïe... Décidément, non :non:... C'est atroce. La table en bois du buffet de chez mémé (ou tableau de bord de Rolls Royce c'est selon) c'est d'un triste :((. J'm'y fais pas, c'est plus fort que moi. Et ce corps trop étroit par rapport à sa longueur, et ces cornes en forme de moignons... Même les boutons sont moches ! :mdr:
Et puis quoi ? T'aimes pas la basse au mediator ? Quand on sait le faire c'est splendide pourtant, je t'invite à (ré)écouter Herbie Flowers qui joue sur Melody Nelson de Gainsbourg. Alors effectivement, une Warwick ça ne sait pas faire ce genre de trucs, et le 1er qui me dit que c'est moche, j'lui file rencard sur le parking d'une cité du 9-3 !:-p:8)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5552
Bary: grrrraaaaaaw cette jolie t-bird!!!
5553
C'était pas Bary :oops2:
mais merrrrrrrrrrrrrci :-D

Désolé mais les wick, je crois que plus on m'en montre moins j'aime ! Oui j'uis têtu. Mais attention je ne parle que d’esthétique pas du son que ces mochetés peuvent avoir (autres qu'un quack quack de canard) :oops2: :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5554
994661_471323086312459_597323539_n.jpg
1501810_471323169645784_1999624660_n.jpg
1425538_471323092979125_1857375345_n.jpg
'68 Melody Maker

et une autre
1497691_471321589645942_478518216_n.jpg
'64 Thunderbird, in Pelham Blue (faded to green)

tooutes 2 de https://www.facebook.com/pages/Custom-color-Bass-Guitars/469111869866914
qui avait été trouvé par A.S si je me souviens bien, un régal pour les yeux cette page

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5555
Pour sur c'est pas Barry... Barry a du goût :oops2:

5556
::recherche le smiley fuck ::












:oops2:
















:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5557

La Thunderbird c'est une super basse. J'ai toujours été étonné qu'elle ne soit pas plus répandue. Bon, je reconnais que le seul bassiste avec qui j'ai travaillé qui en utilisait une, était sans cesse obligé de l'amener chez le luthier: Elle se déréglait sans cesse. Mais j'imagine que c'était inhérent à son exemplaire et pas une règle générale. Mais par ailleurs, quel son!

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 09:36:40 ]

5558
C'est vrai quel son ! Un avion ! J'en ai essayé 2 différentes, une T-bird IV des années 60 tout acajou toute d'origine avec un joli finish rouge, et une T-bird IV noire reissue des années 70 dont le manche (traversant bien-sûr) était en érable. Dans mon souvenir celle des 70's était plus pêchue. Par contre faut aimer le manche un peu... Spécial niveau ergonomie, perso j'ai eu un peu de mal, peut-être un début d'explication quant à sa diffusion assez limitée comparé à ses consœurs...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5559
Citation de Balley :
Mais attention je ne parle que d’esthétique pas du son que ces mochetés peuvent avoir (autres qu'un quack quack de canard) :oops2: :-D

:8O: Rhooo, t'exagères un poil là quand même... C'est l'inverse. Elles savent faire des tas de sons les Warwicks, y'en a tellement qu'elle n'ont pas d'identité justement. Et pour le son coin-coin, je vois ce que tu veux dire, je crois surtout que c'est les proprios de ces horreurs qui recherchent plus particulièrement le son qui fait coin-coin et non pas la basse qui ne sait faire que ça...:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5560
Citation de xbassman_K :
Moi non plus j'aime pas les 36 cordes, concrètement pas très utile quand on est "que" bassiste. Je joue parfois de la Stingray 5 (on ma l'a offerte ! juré !), mais juste par fainéantise, car avant j'avais des 4 accordées en Si/Mi/La/Ré ou alors je détunais en Ré... Donc je reconnais qu'une 5 c'est pratique, mais moins confortable qu'une 4 et surtout moins beau.

Dire que la Stingray 5 est moins belle que la 4 corde, c'est un crime de lese majeste :( La 5 cordes est bien plus belle que la 4 corde !