Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 424 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
641
Et celle ci :



je la trouve horriblement moche... L'acces aux aigus est ... (sans commentaire...) mais le luthier fait d'autres guitares intéressantes... (guitares-tonnard.com


Les rickenbackers ont une lutherie nickel... donc si un micro est hs, ca se rebobine ou se rechange. A mon avis ca vaut le coup et l'investissement !
642

Citation : L'acces aux aigus est ...


...absolument parfait, je vois pas trop ce que tu lui reproches.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
643
En vla une belle babasse :bravo:
644

Citation : Et pourtant c'est injouable tellement c'est déséquilibré, et t'as qu'un son sixties dessus.



haaaaaaa ca me fait de la peine ce que tu dis, c'est un peu l'instrument de mes reves la starbass Duesenberg :aime:


Sinon, y'a eu une sacre concentration de basses moches que je n'aime pas parce que je les trouve moche… mais ca n'engage que moi.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

645
Ouaip c'est repartie pour le festival des basses moches, remarque c'est normal y'a le club des anti-rickenbacker qui sévie donc forcément ...
646
En fait, c'est le titre du sujet ici qui ne va pas. Car belle pour certains = moche pour d'autres et inversément...
"bass land" aurait suffit...
647
J'ai pas compris le coup des anti rick, venant juste d'en acquérir une... que j'adore ! :aime:
648
T'es le seul a reconnaitre que la basse que t'as posté est moche... par contre les autres avec leurs trucs en graphite...
649
Perso j'adore les rick
650
Tiens la "thunderbird like" de DNG je ne sais pas si elle a été déjà posté avec sa caisse de resonnance de dobro en métal. Un son incroyable qui se rapproche autant de la contrebasse que de la guitare en fonction de la maniere d'en jouer.
http://www.dngguitares.com/custom1.htm