Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je la trouve horriblement moche... L'acces aux aigus est ... (sans commentaire...) mais le luthier fait d'autres guitares intéressantes... (guitares-tonnard.com
Les rickenbackers ont une lutherie nickel... donc si un micro est hs, ca se rebobine ou se rechange. A mon avis ca vaut le coup et l'investissement !
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
642Posté le 10/06/2008 à 09:48:23
Citation : L'acces aux aigus est ...
...absolument parfait, je vois pas trop ce que tu lui reproches.
Ouaip c'est repartie pour le festival des basses moches, remarque c'est normal y'a le club des anti-rickenbacker qui sévie donc forcément ...
0
Anonyme
646Posté le 10/06/2008 à 11:26:15
En fait, c'est le titre du sujet ici qui ne va pas. Car belle pour certains = moche pour d'autres et inversément...
"bass land" aurait suffit...
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
647Posté le 10/06/2008 à 11:59:19
J'ai pas compris le coup des anti rick, venant juste d'en acquérir une... que j'adore !
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
648Posté le 10/06/2008 à 12:02:39
T'es le seul a reconnaitre que la basse que t'as posté est moche... par contre les autres avec leurs trucs en graphite...
0
Anonyme
649Posté le 10/06/2008 à 12:03:25
Perso j'adore les rick
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
650Posté le 10/06/2008 à 12:15:58
Tiens la "thunderbird like" de DNG je ne sais pas si elle a été déjà posté avec sa caisse de resonnance de dobro en métal. Un son incroyable qui se rapproche autant de la contrebasse que de la guitare en fonction de la maniere d'en jouer. http://www.dngguitares.com/custom1.htm