Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 415 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1111
Ny Battery => encore chapeau pour ton oeuvre ! :bravo2:
1112
1113
C'est en effet l'un des assemblages de couleurs que je préfère sur les sting ray
1114
Très belle! et pourtant je ne suis pas fan des MusicMan en général... Dommage que la photo ne la mette pas plus en valeur...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1115
La même en plus grand ICI

Je ne poste pas l'immense image pour ne pas faire saturer vos ordis.
1116
Merci xavier pour la photos c'est là même en effet

pourquoi ma basse qui est "tilleul" donc verte est très souvent bleu sur les photos ?
1117
Mon père avait la même. Niveau son (et surtout confort), j'étais pas fan mais la couleur était vraiment extra :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1118
La fameuse couleur Teal Pearl, exclusivité Musicman, a toujours eu la bonne idée de donner des reflets parfois bleu, parfois noir, parfois violet, parfois vert, en fonction de l'exposition et de l'éclairage. Ils ont repris le phénomène tout simplement lié à la teinte à l'origine pour en faire la couleur Mystic Dream (sur les guitares de John Petrucci), véritable kaléidoscope indéfinissable, que l'on voit apparaître en un vague vert mauve sur les photos officielles, mais qui est bien plus changeant en réalité...
1119
Un grand merci pour les explications :bravo:
1120


La fameuse Petrucci en finition Mystic Dream