Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La WW est effectivement ... euh ... clinquante ? C'est bien Gloss comme vernis là, ils y sont allé fort sur le polish !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
6427
6193Posté le 06/02/2014 à 18:22:57
x
Hors sujet :
- Merci W-A pour le retour d' HS, rien à rajouter. Doré de l'avant, je t'insulte mais par MP.
La JB, une vieillerie ou relicage ?
La WW, y'a pour plus cher de vernis que de bois. Dok et Zek ont pas tort. Ca dégouline. Et tout en dorures. Elle était pas finite, séchage pas bon.
Sinon ces derniers temps, rien vu de nouveau qui me donne envie de revendre mes actions Google, en plein NAMM, faut le faire...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6194Posté le 06/02/2014 à 20:05:53
x
Hors sujet :
j'attends tes MP alors
La JB il me semble que c'est une vieille et pas du relicage. Pas sûr hein...
Certes, mais ça a l'air massif. Je veux dire par là que si on en juge par l'encombrement habituel des dimensions de chevalet, micro, potard, on a là un corps assez gros. Est-elle si jolie accrochée autour du cou du bassiste?
0
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6197Posté le 06/02/2014 à 22:31:37
Citation de W-Addict :
Pour Warhol
Ah oui, ça c'est du beau boulot !
Je rêvais d'une 4003 depuis les années 70 (la faute à Mc Cartney, Squire et Glover) et j'en ai essayé une cet été : cruelle désillusion !
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 22:33:29 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6198Posté le 06/02/2014 à 23:02:08
x
Hors sujet :
Citation :
Je rêvais d'une 4003 depuis les années 70 (la faute à Mc Cartney, Squire et Glover) et j'en ai essayé une cet été : cruelle désillusion !