Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 545 423 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Anonyme
Par contre faudra dire à Mr Cokelaere qu'il existe des APN avec plus d'1 million de pixels...
rica2synthé
Par contre faudra dire à Mr Cokelaere qu'il existe des APN avec plus d'1 million de pixels...
il y a des choix à faire !! tout son ponion part dans les basses
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
jjdin
celle à gauche est sympa avec son manche de gaucher mais sans plus
La rose par contre c'est bien un micro que je vois à raz du chevalet ????? ( merci aux 3 millions de pixels )
si oui curieux d'entendre ça
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
jjdin
sur celle ci on voit bien les différences 4001-4003

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 10:28:11 ]
J-Luc Fabre
La rose par contre c'est bien un micro que je vois à raz du chevalet ?
A mon avis, c'est plutôt un bout de mousse jouant le rôle d'étouffoir.
on voit bien les différences 4001-4003
Tu peux détailler stp? je connais mal ces basses. Je ne vois pas de différences techniques notables, si ce n'est peut être le micro manche, est-il différent ou c'est juste un capot différent? Ah, si, il y a aussi deux basses avec une différence au niveau du manche (semi-traversant, et en au moins 3 parties collées). Et les autres? quelles caractéristiques?
[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 12:06:10 ]
jjdin
le manche est toujours traversant sinon , c'est une copie .
forme du manche : plus rond et plus etroit au sillet ( 38-39 mm si je me rappelle bien ) sur les 4001 , plus plat et plus large au sillet 41 mm sur les 4003
micro manche différent aussi
ces caractéristiques en font reellement deux basses différentes avec deux identités et deux sons bien à elles , mais toutes deux restent extremement attachantes et exigeantes : on n'attaque pas une rick comme une JB ou une BP , il faut "faire" le son beaucoup plus elles restent odieusement rock surtout au médiator ou ca grogne méchamment , mais une fois le truc compris ( ca prend du temps ) on peut presque tout jouer
jjdin

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 12:22:25 ]
jjdin
Lonewolf
Two Pages
jeanseb85
gratte grattounette.....
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Doktor Sven
putain les rick !!! rien qu'une c'est déjà des mois de patates assurés et encore sans beurre, alors 7le mec doit se faire offrir les patates et le gaz pour les faire cuire
bah ... on a aucune info sur le mec en question ... y'a des gens qui ont un peu d'argent, de plus il est peu probable qu'il les ai achetées les 7 d'un coup ... et puis dans l'absolu, si tu mets bout à bout le prix de ces 7 Rickenbacker neuves t'es encore loin d'un truc un peu luxe comme une bagnole de marque "chic" ... Si un jour j'ai la chance de gagner confortablement ma vie je préfèrerais sans doute acheter plein de belles basses comme on les voit sur ce topic plutôt qu'une grosse bagnole, si le mec pense comme moi et a les moyens de se faire plaisir, tant mieux pour lui !
(Ppar contre, j'achèterai pas de Rick parce que c'est moche, pas confortable et que le son est naze
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 14:59:17 ]
Two Pages
(Ppar contre, j'achèterai pas de Rick parce que c'est moche, pas confortable et que le son est naze
C'pas faux !
ça le look d'une Chevrolet Belair de 1957, ça ronronne du médium comme un vieux 12 cylindres a 1000 t/mn, et ça balance comme des vieux amortisseurs fatigué de bentley
Two Pages
Anonyme
jjdin
Citation :(Ppar contre, j'achèterai pas de Rick parce que c'est moche, pas confortable et que le son est naze
C'pas faux !
ça le look d'une Chevrolet Belair de 1957, ça ronronne du médium comme un vieux 12 cylindres a 1000 t/mn, et ça balance comme des vieux amortisseurs fatigué de bentley
ouais
et j'aime ça
et il y a plein de collectionneurs de rick surtout aux US , qui affichent leur collec sur le forum de rickenbacker
perso je ne vois pas l'interet
Une ca suffit
remarque si j'avais une 4001 en plus de ma 4003
une 4004 aussi
et pis une en Burgundy
et la 4001 spécial
et la premiere 4003 avec l'electronique de la 4001
je vais vendre ma Maserati .........
jeanseb85
Ppar contre, j'achèterai pas de Rick parce que c'est moche, pas confortable et que le son est naze
c'est bien pour çà que la série T de chez Cort me suffirait. Avec cette ressemblance légère du corps
gratte grattounette.....
jjdin
jjdin
Two Pages
personnellement je n'aime pas le tapis
D'autant plus que c'est un très mauvais choix, puisqu'il ne met pas du tout en valeur ses basses.
On dirait un séchoir avec ses jambons
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 16:49:42 ]
Two Pages
Avec cette ressemblance légère du corps
oui alors légère
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte