Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 746 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6431
Mais c'est une Xavier Petit, j'crois même qu'elle est prévue pour, euh, j'me rappelle plus son nom... j'sais juste que c'est quelqu'un qui crèche pas si loin de chez Xavier... :-D
6432
Ouais, c'est ça, vous verrez bien quand elle arrivera, ça ne sera pas la même chose, na.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6433
Frimeur :oops2:

6434
Reçu ce matin :bave: elle est encore dans le carton dans ma voiture, je l'ai récupéré sur le chemin du boulot à midi :oops2:

909784qsdq.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

6435
Tu peux me donner l'emplacement de ton parking et la plaque d'immatriculation de ta voiture?
6436

Rock'n'Roll Is Dead

 

6437
Ouais on va surveiller histoire que tu n'aies pas de problèmes :-D
6438
C'est très gentil :oops2:

Par contre j'ai été étonné du poids du colis, en plus le carton est entouré de gros papier bulle bien épais lui même entouré de plastique, il rebondit presque :-D j'espère qu'il m'ont pas envoyés un matelas gonflable :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 17:01:54 ]

6439
Si tu veux on peut aller faire du trampoline sur le colis, que tu sois sûr avant de l'ouvrir. :-D
6440
Colis bien ouvert, basse magnifique, par contre ils auraient """peut être""" pu mettre une simple housse avec... icon_facepalm.gif j'avais prévu de lui coller un étui dans tout les cas mais bon quand meme...

Par contre je crois que j'ai jamais eu un objet aussi beau entre les mains :8O: et ce manche.... :aime:

La photo ne rend pas justice a la couleur mais bon

904401DSC0582.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 20:08:36 ]