Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a que le PG qu'est moche, tu devrais le peindre de la même couleur que la basse.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6473Posté le 21/03/2014 à 20:21:41
Citation de American :
Y'a que le PG qu'est moche, tu devrais le peindre de la même couleur que la basse.
Il n'est pas top, effectivement. Le fait qu'il soit en 3 couches, celle du milieu étant noire rattrape un peu le coup.
Mais à la place de ce pickguard, je ne sais pas ce qui aurait été mieux.
Je suis arrivé a une forme de plénitude avec les 4 basses dont je dispose mais si je devais a nouveau GASer, et rien que pour le look, ce serait la dessus. La dimension bass est la meilleure idée que fender ait eu depuis bien longtemps.
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6476Posté le 22/03/2014 à 12:11:22
Citation de jeangusyoung :
la dimension bass je lui pardonne ses cinq cordes c'est sympa ce PG thinline, ça change un peu sans choquer plus que çà
L'acoustwick hummm.... euh... ouais pourquoi pas.
Alors en 4 cordes, mais PG noir
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6477Posté le 22/03/2014 à 12:12:13
Perso, je trouve que la Dimension Bass est l'une des plus jolie basse actuelle, mais bon vu que je suis pas bassiste ...
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6478Posté le 22/03/2014 à 12:15:35
Personne n'est parfait hein
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6479Posté le 22/03/2014 à 12:59:11
même avec un pg noir et en plus si je vois bien y'a qu'un micro et les 4 cordes
>vickibaum
moi non plus je ne suis pas bassiste, et j'ai quand même une vieille Morris ; et je ne cracherais pas non plus sur cette belle dimension. quoique dernièrement je bavais aussi devant la classic vibe precision chépukoi. Le genre de modèle qu'avait Sting