Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 174 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 848 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6471
6472
Y'a que le PG qu'est moche, tu devrais le peindre de la même couleur que la basse. :-D
6473
Citation de American :
Y'a que le PG qu'est moche, tu devrais le peindre de la même couleur que la basse. :-D

Il n'est pas top, effectivement. Le fait qu'il soit en 3 couches, celle du milieu étant noire rattrape un peu le coup.
Mais à la place de ce pickguard, je ne sais pas ce qui aurait été mieux.
6474
6475
Je suis arrivé a une forme de plénitude avec les 4 basses dont je dispose mais si je devais a nouveau GASer, et rien que pour le look, ce serait la dessus. La dimension bass est la meilleure idée que fender ait eu depuis bien longtemps.
6476
Citation de jeangusyoung :
la dimension bass je lui pardonne ses cinq cordes :bave: c'est sympa ce PG thinline, ça change un peu sans choquer plus que çà

L'acoustwick hummm.... euh... ouais pourquoi pas.

Alors en 4 cordes, mais PG noir

7779528_800.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

6477
Perso, je trouve que la Dimension Bass est l'une des plus jolie basse actuelle, mais bon vu que je suis pas bassiste ...:(((

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

6478
Personne n'est parfait hein ;)
6479
même avec un pg noir :bave: et en plus si je vois bien y'a qu'un micro et les 4 cordes

>vickibaum
moi non plus je ne suis pas bassiste, et j'ai quand même une vieille Morris ; et je ne cracherais pas non plus sur cette belle dimension. quoique dernièrement je bavais aussi devant la classic vibe precision chépukoi. Le genre de modèle qu'avait Sting

gratte grattounette.....

de la mizic

6480
Oh une bleue

1904078_10203279415928889_2041794575_n.jpg