Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 374 663 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6581
6582
Et un daltonien refoulé :oops2:

Me semble que tu l'avais déjà postée non ? Ou sur un autre forum alors ;)

Au début j'ai eu du mal avec le design BB. Puis j'en ai prise une dans les mains, j'ai été séduit :-D
6583
oui en plus l'accès aux aigus est super dégagé ; en espérant que le talon ne soit pas trop épais pour gêner cette ergonomie prometteuse

gratte grattounette.....

de la mizic

6584

C'est quoi cette mani de prendre les instruments en photos dans l'herbe ?

je veut dire, vous stockez vous instruments dehors vous ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

6585
Bien sûr, comme ça le bois reste vivant. Meilleur sustain, relicage naturel, vrillage du manche, idéal pour le slap. Après si tu veux une basse short scale tu la mets un petit coup dans la cheminée et tout se rétracte. Nickel.
6586
Citation de nc333 :
C'est quoi cette mani de prendre les instruments en photos dans l'herbe ?
je veut dire, vous stockez vous instruments dehors vous ?


Donc si t'as une photo prise dehors de ta maison ça veut dire que t'as pas d'maison ?!?!? :?!:

´tention y en a qui prennent leurs instrus en photo sur des piticayou

Moi je stocke pas, je range quand je joue pas.

Allez :boire:
6587
Nan mais un instru c'est toujours plus joli à la lumière ambiante du jour...essaye un jour, tu verras

et de manière générale...je fais ce que je veux :-D

Citation de nc333 :
C'est quoi cette mani de prendre les instruments en photos dans l'herbe ?
je veut dire, vous stockez vous instruments dehors vous ?
6588
ouep sur onlybass

Citation de W-Addict :
Et un daltonien refoulé :oops2:

Me semble que tu l'avais déjà postée non ? Ou sur un autre forum alors ;)

Au début j'ai eu du mal avec le design BB. Puis j'en ai prise une dans les mains, j'ai été séduit :-D
6589
Y a pas de soucis avec le polish carrosserie sur les instrus? Pas d'attaque du vernis, pas de pellicule grasse (ou autre), ...toussa, quoi?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6590
pour ma part, aucun, bien au contraire... je précise sur vernis PU, je déconseillerais sur un vernis nitro...

et ça oblige à démonter l'accastillage (perso j'ai viré les caches micros doré, les boutons de potard, les cordes, mais j'ai pas démonté le chevalet...trop fainéant pour ça :-D)

perso j'ai utilisé ça sur une perceuse-visseuse sans fil, ça va très bien: https://www.castorama.fr/store/Brosse-ronde-feutre-75-mm-MAC-ALLISTER-prod4790083.html?isSearchResult=true&navAction=jump

et comme polish, celui-ci: http://www.feuvert.fr/polishs/abel-auto-polish-micro-rayures-abel-prestige-500-ml/p60922.html

un coup de polish, un bon passage de brosse pendant une dizaine de min, séchage 15 min et nettoyage avec un chiffon doux humidifié et repassage de polish jusqu'à ce que le résultat te plaise...et à la fin un petit coup de polish instrument classique...et zou !

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 11:42:33 ]