Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 546 025 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

jeanseb85
gratte grattounette.....
Sarakyel
La moitié des musiciens sont des femmes, mais on est très loin de la parité sur AF. Perso je trouve ça dommage, j'espère juste que personne ne se demande pourquoi...
SJB
W-Addict
Faut pas déplorer ensuite qu'il n'y ait pas de femme qui poste.
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 10:26:25 ]
Two Pages
SJB
Jeygiro

Patrick Robert model Lady Océane Bass 2017 Turquoise Sparkle
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
xbassman_K
La basse est classieuse aussi, dans la forme, car pas fan des paillettes en général. En revanche le montage 'toshop est ignoble.
Edit : non c'est une MGA, mais la remarque reste la même...
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 11:43:58 ]
Two Pages
En revanche le montage 'toshop est ignoble.
je crois pas que ce soit un montage vu les photos sur son site
jjdin
toujours en panne et toujours classieuses
sinon les inlays bleus ca a du mal à passer chez moi
Balley Warson
Par contre la plaque de potard n'est pas aussi réussie que sur les Fender je trouve, et c'est bien dommage, ça casse un peu le truc.
Et je ne pense pas non plus que ce soit du Photoshop, mais c'est vrai qu'il y a un truc bizarre à l'endroit où la basse repose sur le sol... un effet d'optique peut-être
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jjdin
on voit l'ombre du manche de la basse sur la vieille anglaise mais le corps repose sans écraser les feuilles et la lumiere y est tres crue : un spot dirigé pile poil sur le corps pour rehausser la basse , ou juste un photoshoppage du corps pour mieux le détourer?
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 15:28:21 ]
pontchartrain
2 split-coil precision c'est pas courant.
xbassman_K
Les vieux coups de tampon floutés à l'arrache par quelqu'un qui ne maitrise pas Photoshop, visibles à droite du manche juste au-dessus du corps. Travail de sagouin, ça
Les deux split-coils, c'est pas très courant mais ça s'est déjà vu. La plus célèbre étant probablement la BC Rich Mockingbird qui utilisait (et utilise toujours) cette config.
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
jjdin
Les vieux coups de tampon floutés à l'arrache par quelqu'un qui ne maitrise pas Photoshop, visibles à droite du manche juste au-dessus du corps. Travail de sagouin, ça
Pas du tout c'est de l'art tu ne vois pas le visage fantomatique d'un demon metal/trash facon scream ?
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 16:39:07 ]
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Lonewolf
Two Pages
Les vieux coups de tampon floutés à l'arrache par quelqu'un qui ne maitrise pas Photoshop, visibles à droite du manche juste au-dessus du corps. Travail de sagouin, ça![]()
En même temps...
W-Addict
Lonewolf
Two Pages
zekragash
Une belle réalisation russe :

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte