Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 193 réponses
  • 329 participants
  • 2 401 275 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6661
Je ne pense pas. La Bongo est en tilleul. C'est ce qui fait en partie sa spécificité acoustique, selon moi. La Sandberg, c'est de l'acajou.

Mais bon, je ne crois pas que je vais encore acheter une basse avant un certain temps, et même un temps certain! ('fin, si je tiens le coup, 'videmment!).

J'ai déjà huit basses à "honorer", et c'est pas évident! :(((

Sans compter mes guitares...

Pour être complet, en dehors de la Sandberg Cocobolo, je convoite aussi une Jazz Bass Fender mais, encore une fois, probablement pas à court ni moyen terme...
6662
Le passage de la bongo vers cette sandberg serait peut-être un petit pas vers une différence sonore, mais en tous cas un grand pas vers le bon goût.
6663
Ca se discute!!! :furieux:

Je trouve le look Bongo particulièrement réussi! :aime:
6664
Une bongo c'est pas si moche en vrai. Mais une Sandy est plus jolie :oops2:
6665
Bongo Bongo,

images

J'ai pas la berlue ?
6666
pas commun ce manche sur une bongo...non ?
6667
Perso, j'ai la Bongo 5 HH Stealth Black touche Ebène... :aime:

image.php

Non, mais je sais que c'est viscéral chez certains: ils peuvent pas la voir en peinture... ;)

Pour ma part, la première fois que j'ai vu ce look, je l'ai trouvé très intéressant, un peu "tribal", avec un nom qui lui va bien! :8)
6668
On voit pas ta photo :(
6669
Je n'ai pas encore de bonnes tofs de ma Bongo, alors j'ai mis une image hébergée sur AF. On la voit pas?!!!

Un lien direct:

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=id&size=normal&module=product&product_id=172886

EDIT:

Voilà, je viens de faire quelques tofs en vitesse!

Moi, je trouve qu'elle a du style!

DSCF0401-800_zps98277744.jpg

DSCF0393-800_zps85bc8bf1.jpg

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 09:52:30 ]

6670
C'est vrai qu'en noire, elle a plus de gueule qu'avec une couleur à la gomme.