Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas. La Bongo est en tilleul. C'est ce qui fait en partie sa spécificité acoustique, selon moi. La Sandberg, c'est de l'acajou.
Mais bon, je ne crois pas que je vais encore acheter une basse avant un certain temps, et même un temps certain! ('fin, si je tiens le coup, 'videmment!).
J'ai déjà huit basses à "honorer", et c'est pas évident!
Sans compter mes guitares...
Pour être complet, en dehors de la Sandberg Cocobolo, je convoite aussi une Jazz Bass Fender mais, encore une fois, probablement pas à court ni moyen terme...
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
6662Posté le 08/04/2014 à 21:24:18
Le passage de la bongo vers cette sandberg serait peut-être un petit pas vers une différence sonore, mais en tous cas un grand pas vers le bon goût.