Chez Key Music. Ils ont des magasins en Belgique et aux Pays-Bas, et un site en ligne. De temps à autre, ils vident certains stocks à des prix plancher!
Il restait, je pense, deux Star Bass II au moment où j'ai commandé la mienne. Mais actuellement, le produit n'est plus disponible: il n'est même plus répertorié! Celle que j'ai reçue venait d'un magasin aux Pays-Bas.
Elle est sublime ! Par contre le case, pour avoir le même pour ma Thumb, il fait très mal et bouffe une place de dingue. Là je vais le mettre au garage, j'ai acheté une robe de luxe pour trimballer ma pouce
Ouais! C'est la cata, ce case!!! Solide certes, mais gigantesque et lourdingue!
Je vais sûrement lui trouver autre chose, du moins tant qu'elle n'a pas à prendre l'avion pour l'autre bout du monde!
Allez, je vais manger, et puis j'irai un peu astiquer le manche de la petite nouvelle!
Je reste sans voix, et il faut dire que la posture mâchoire posée sur le clavier d'ordi + salive dégoulinante ne me met pas vraiment en valeur... Je vous quitte avant de provoquer un court-circuit
Merci pour l'info, je regarderai un jour, la Star Bass 2 était une des basses qui m'intéressaient pour compléter ma collection.
Clair que le case est impressionnant... mais trop trop gros.