Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 353 077 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6641
Chez Key Music. Ils ont des magasins en Belgique et aux Pays-Bas, et un site en ligne. De temps à autre, ils vident certains stocks à des prix plancher!

Il restait, je pense, deux Star Bass II au moment où j'ai commandé la mienne. Mais actuellement, le produit n'est plus disponible: il n'est même plus répertorié! Celle que j'ai reçue venait d'un magasin aux Pays-Bas.
6642
´culé :oops2:

Elle est moche ta pelle ... icon_facepalm.gif

Nan j'y arrive pas :-D

Elle est sublime ! Par contre le case, pour avoir le même pour ma Thumb, il fait très mal et bouffe une place de dingue. Là je vais le mettre au garage, j'ai acheté une robe de luxe pour trimballer ma pouce :-D
6643
Ouais! C'est la cata, ce case!!! Solide certes, mais gigantesque et lourdingue!
Je vais sûrement lui trouver autre chose, du moins tant qu'elle n'a pas à prendre l'avion pour l'autre bout du monde!

Allez, je vais manger, et puis j'irai un peu astiquer le manche de la petite nouvelle! :-D
6644
Je reste sans voix, et il faut dire que la posture mâchoire posée sur le clavier d'ordi + salive dégoulinante ne me met pas vraiment en valeur... Je vous quitte avant de provoquer un court-circuit icon_facepalm.gif
6645
Merci pour l'info, je regarderai un jour, la Star Bass 2 était une des basses qui m'intéressaient pour compléter ma collection.
Clair que le case est impressionnant... mais trop trop gros.
6646
Trois tofs focalisées sur la tranche, où l'on peut voir la qualité des éclisses...

DSCF0375-800_zps6f39fc68.jpg

DSCF0378-800_zpsbb5d7c25.jpg

DSCF0383-800_zpsf5874b78.jpg

6647
Elle est juste splendide ! C'est vraiment le genre de joujou qui me ferait entrer en guerre avec mon banquier :-D

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

6648
Sphinx t'es qu'une allumeuse :-D
6649
Je sais! :-D Je m'la pète un peu là! Mais ça fait du bien! :mdr:
6650
SandbergCocobolo_zps6a912104.jpg
Sympa cette copie Fender équipée de pavés MM.

Citation :
pour 4000 roros il pourrait obturer le trou du truss rod

Sûr que 4000 € ça fait Marleaux trou.

Citation :
Et Fender, ça reste les rois des voleurs.

BV, tu peux pas t'en empêcher... :-D

Jolie la Star Bass. Mais les basses c'est comme les strings, moins y'a de matière plus c'est cher...


:boire: