Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 174 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 820 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6671
Je prefere la Stingray :p
6672
je reviens quelques pages en arrière
mais honnêtement celle acquise par sphinx me donnerait presque envie de devenir bassiste
je lui pique son image pour la remettre
elle est juste :bave::bave::bave:
DSCF0347-800_zps63d0d666.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6673
Ouais en noir elle passe bien/mieux la Bongo.

Le design BMW est très atypique !
6674
Je me suis toujours demandé ce que donnerai la forme des Bongo avec des beaux bois naturels comme on est habitué à en voir sur les haut de gamme ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6675
Il suffit de visualiser. Je pense qu'elle serait pas mal en beige clair naturel satiné, style frêne naturel, par exemple. Ou un corps en frêne mais avec table en noyer... Enfin, y a pas mal de possibilités, à mon avis!

Dans le cas de la Bongo, la grosse couche qui entoure le corps est justifiée par l'utilisation du tilleul: bois très sensible, et qui doit donc être bien protégé! Un simple vernis n'est pas suffisant dans ce cas!
6676
C'est la caracteristique des Stealth aussi : la peinture est epaisse, et l'objectif est que rien du bois ne soit visible.
6677
Dans le cas du tilleul, je pense que ce n'est pas tellement une question de voir ou ne pas voir, mais de prévenir autant que possible les coups qui marquent très vite dans ce bois (trop) tendre! Le tilleul a de bonnes qualités acoustiques, assez neutres cependant. Son problème est sa structure trop malléable.

Mais peut-être est-ce ce que tu voulais dire par "que rien du bois ne soit visible"?

6678
6679
image.php
Y'a ça qui traine dans les PA. ESP Edwards.
Les divers bleus et verts 60's sont rares en basse, dommage.

Sinon, y'a ça qui traine sur le site Warmoth, j'y collerai bien mon manche tout érable de StB qui poireaute dans un case...
BP1833C.jpg
Swamp ash.

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 16:29:10 ]

6680

Effectivement, j'aime beaucoup la couleur de l'Edwards! bravo Très belle basse.