Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça sonne bien ! C'est à essayer si t'en as l'occaz !
0
Anonyme
6427
6724Posté le 15/04/2014 à 07:52:50
Non, c'est pas du haut de gamme, la 1ère 400, la 2ème 800 €. Vaguement essayé la première, jolies finitions, efficace. Sur une tête TC Electronic. Antithèse d'une PB sur une tête Ampeg. Attention, essai vite fait mal fait, en shop. De mémoire, le manche est très épais, mais c'est pas désagréable. Si on cherche un truc un peu passe partout, bien fini. C'est le genre d'instru' sur lequel je gaserais volontiers.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6728Posté le 15/04/2014 à 09:31:08
Je les trouve pas très harmonieuses esthétiquement. Ma dernière bonne surprise visuelle reste les fender dimension.
0
Anonyme
6729Posté le 15/04/2014 à 10:11:10
Niveau son , c'est pas mal, plus moderne que du fender, il y a notamment georges Decimus de Kassav qui joue la dessus.
0
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6730Posté le 15/04/2014 à 12:46:33
J'en ai GASé une d'occasion cet hiver et c'est plutôt pas mal. J'ai eu la BB 415 pour 190€, je voulais une config´ P/J en passif pas trop cher et là, c'est cadeau. Le manche est très agréable et ça sonne bien même si le micro J est un poil faiblard.