Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 951 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6721
x
Hors sujet :
J'te voyais moins pouffe de TV réalité


7386771_800.jpg
Elle est pas mal cette série BB de chez Yamaha.
yamaha_bb1024xcmb.jpg
6722
x
Hors sujet :
Si t'es allergique aux poufs de la téléréalité, traînes pas sur AF.:oops2::-D

C'est des modèles haut de gamme chez yamaha toussa. Ça sonne comment ces basses?
6723
Ça sonne bien ! C'est à essayer si t'en as l'occaz !
6724
Non, c'est pas du haut de gamme, la 1ère 400, la 2ème 800 €. Vaguement essayé la première, jolies finitions, efficace. Sur une tête TC Electronic. Antithèse d'une PB sur une tête Ampeg. Attention, essai vite fait mal fait, en shop. De mémoire, le manche est très épais, mais c'est pas désagréable. Si on cherche un truc un peu passe partout, bien fini. C'est le genre d'instru' sur lequel je gaserais volontiers.
6725
les BB...c'est le bien !!:8O:
6726
Étonnant que tu dises ça :-D
6727
Citation de shukran33 :
les BB...c'est le bien !!:8O:


Envie de procréer ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

6728
Je les trouve pas très harmonieuses esthétiquement. Ma dernière bonne surprise visuelle reste les fender dimension.
6729
Niveau son , c'est pas mal, plus moderne que du fender, il y a notamment georges Decimus de Kassav qui joue la dessus.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6730
J'en ai GASé une d'occasion cet hiver et c'est plutôt pas mal. J'ai eu la BB 415 pour 190€, je voulais une config´ P/J en passif pas trop cher et là, c'est cadeau. Le manche est très agréable et ça sonne bien même si le micro J est un poil faiblard.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).