Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 545 409 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16776
D'ordinaire, je ne suis pas trop fan du noir mat (que j'associe à la jackisation des automobiles, la faute à un voisin kéké et son Opel jackisée noire mat), mais là je dois dire que ça ne manque pas d'une certaine classe, et les micros ne me gênent pas plus que ça.

釘を駆動するための4つの文字列

16777
Y'a pas à dire : cette forme TB est celle que je préfère, et de loin !
Finition, 4 cordes, la tête, le pick-guard en bois... tout me plaît. Si elle est passive, c'est le top !
Quant aux micros, je suis partagé entre les humbuckers d'origine et des PJ. Une 3ème configuration ne me choquerait pas, faudrait juste écouter ce qu'ils peuvent développer. En tout cas, esthétiquement ils ne me déplaisent pas.
On peut en savoir plus sur cette beauté ?

16778
Ah wai la Dingwall est vraiment belle !!Si en plus elle a le grain des TB avec le côté brutal des Dingwalls ... ca soit etre :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16779
W-A > J'aime vraiment aussi. D'un point de vue pratique, je me demande à quoi ça peut servir de coller les micros les uns aux autres comme-ça, mais du point de vue esthétique, cette basse est top classe..
16780
Aerodyne : la classe incarnée :bave:

La JB était très belle aussi, en particulier le manche. Par-contre l'ouïe j'aime pas trop.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 01:23:45 ]

16781
Xbass ? C'est quoi le model de la JB avec l'ouïe ?
16782
Fender Japan Jazz Bass Hollow (réf. JB-HO), c'est son nom officiel, mais a.k.a. JB Thinline... Produite à la base comme une FSR en 2012, mais introduite officiellement au catalogue Fender Japan l'année suivante suite à sa grande popularité au Japon. Je crois qu'elle a été produite jusqu'en 2015.

釘を駆動するための4つの文字列

16783
Merci beaucoup :)
16784
Une simplissime Eastwood Black Widow
widowbass3-e1503583119253-845x282.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16785
ha oui, magnifique ! ça se fait en gaucher ?:-D

sinon, maru va faire des Tbird like visiblement...

21687167_10154602998042396_1286239427195745856_o.jpg
16786
Vu la Maru, mais le Chevalet bof ... quite à faire du smili conforme autant le faire jusqu'au bout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16787
C'est pas le chevalet typique T-Bird, mais par contre c'est typique des guitares Gibson...

16788
Egilegor Bira 4
1930996.jpg
16789
NSPP :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16790
Et Voilà... dès qu'y a une basse noir en forme de hache norvégienne, c'est FunkyLony qui est dans la place :-D
16791
Joker. :8)
16792
Non pas joker... avoir du courage il faut
16793
Citation de Sand :
Egilegor Bira 4
1930996.jpg

J'adore ! :bave:
16794
A premiére vue elle fait plastoc , mais elle est sympa

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

16795
Ah oui... Elle réussit un tour de force celle-ci...
Noir mat kéké > No go*
Boutons bloodwood > No go*
Caches micros bloodwood > No go*
Touche bloodwood > No go*
Forme générale dessinée par un type qui voit trouble qui a voulu essayer de dessiner une T-bird > No go*

Pis je parierais mon sac à plectres en peau de zgoïl parfumé que vu la position des boutons de sangle et la longueur du manche, cette basse pique du nez plus que Sid Vicious après son fix...

* Pour moi s'entend, hein, sinon après on va me le reprocher :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 20:05:10 ]

16796
J'aime bien aussi. Les basses qui ont une allure bien élancée, comme ça, c'est pour oim! :bravo:
16797
Je trouve le rouge trop présent pour être esthétique. La forme aussi me dérange, pourtant je suis un inconditionnel des T-Bird. La tête est sympa (forme MusicMan, quoi), sans plus.
Bref, sans moi...

16798
Citation de Balley :
Une simplissime Eastwood Black Widow
widowbass3-e1503583119253-845x282.jpg

Tête de forme Custom77... j'aime pas. Dommage, le reste était sympa.

Sinon, la sale impression que me laisse la Egilegor Bira 4, c'est que le designer s'est sûrement dit "je vais faire une réinterprétation de fou à partir d'une forme à forte personnalité"... et que ça tombe à côté icon_facepalm.gif:noidea:
16799
Citation de Max :
Tête de forme Custom77...

:non: Mosrite.

1935422.jpeg
16800
J'allais le dire...

釘を駆動するための4つの文字列