Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 951 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6791
Citation de W-Addict :
Attention une TUERIE de chez Mayones : une Patriot 5 V fret

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-0/c0.39.960.562/s480x480/389149_569252199761816_194408985_n.jpg


Elle est superbe, mais y'a un détail qui me choque: le sillet est en angle, mais le bout de la touche est coupée droit, ça fait un triangle bizarre ...

Faites la comparaison avec une Dingwall:

1931699.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6792
Pourquoi ils s'entêtent à mettre des sillets en plastoc sur les WW ? c'est un peu le détail qui fout tout en l'air, ils peuvent frimer avec leurs frettes en alliage bronze/laiton brevetées, ça fait un peu petit pour le coup.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6793
heu. .. Je ne crois pas que les sillets des wicks soient en plastique mon cher Darky, que ce soit sur les vielles ou les neuves. Sur les rockbass, je sais pas et on s'en fout, c'est pas des Wicks.
6794
Ben je crois que si, je me souviens de ma corvette FNA jazzman 4c achetée en 2001, c'était un sillet réglable en plastoc (c'était bien une allemande, je précise).

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6795
Actuellement en tout cas, les sillets de toutes les vraies WW est le Just-A-Nut III Brass, donc réglable et en métal.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 11:04:27 ]

6796
Bon ben c'est rassurant, par ce que la photo du post 6788 ne laisse pas trop de doute sur le matériau employé.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6797
C'est du graphite il me semble sur certains, pas du plastique. Je crois que j'ai le même sur ma Corvette.
6798
Tu ne sous entendrais t'y pas que je sais pas la différence entre du plastique et du graphite ?? boudiou !!

Bon en même temps, WW a tellement souvent changé ce type de pièces que c'est possible, mais je réitères, celui de mon ex corvette était belle et bien en vulgaire plastoc.

je savais que j'allais pas me faire des copains en attaquant WW, mais je tiens bon, je saurais résister contre vents et marées.

Tiens, pour info, allez voir voir chez toto les beaux sillets just a nut 3 vendus estampillés WW (articles 115433 et 199354), dite moi voir en quoi que c'est fait ??

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6799
Citation de Bass :
Tiens, pour info, allez voir voir chez toto les beaux sillets just a nut 3 vendus estampillés WW (articles 115433 et 199354), dite moi voir en quoi que c'est fait ??

Je dirais qu'il s'agit d'une résine thermodurcissable et manifestement chargé fibre de verre ... m'enfin je peux me tromper (non, jamais en fait :diable: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6800
C'est bien noté plastic! :8O: (mais ça veut pas dire grand chose!)

Ceci dit, je réaffirme que toutes les spécifications des authentiques WW actuellement produites stipulent un sillet en métal. Et ce probablement à partir de 2010, ou dans ces eaux-là, selon quelques recherches effectuées.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 12:14:44 ]