Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 945 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7461
Citation de Xavier :
Citation de xbassman_K :
Ah oui ! Hagström J'adore. Magnifique et ça sonne !


J'ai eu en mains une fois pour dépanner la rouge des pages précédentes. Rarement je me suis autant ennuyé avec une basse :volatil:

Ah bon ??? Cela dit je ne connais pas trop les séries récentes (juste essayées certaines vite fait dans un magasin, difficile de juger en fait), mais j'ai eu l'occasion de faire un bœuf sur un modèle des 70's équipé des fameux micros qui cassaient les amplis (les bi-sonics si mes souvenirs sont bons), bah j'en suis toujours pas revenu !:8O:

Citation :
De même, mais que en 5 cordes :p Le pickguard est vraiment moche en 4 cordes :(

Hmm... Bon, c'est une affaire de goûts, mais... Non j'suis pas d'accord, je trouve que ça fait partie de son identité esthétique qui est forte justement au même titre que sa fameuse tête 3+1. Puis la 5 cordes j'en ai une aussi, j'aime beaucoup moins question bollocks que les vieilles 4 avec eq 2 bandes. L'une est certes méchante mais assez polie et consensuelle (et c'est tout à son honneur), l'autre est carrément sauvage et très malpolie voire insolente !;)

Citation :
T'es même addict d'une stingray, celle qui est dans tes mains tous les jours. C'est beau cette fidélité. :-D

Hmm... Euh... Pas si fidèle que ça finalement, en ce moment on me voit beaucoup avec une vieille Greco Speedway, puis des Stingray j'en ai 2 mais j'en ai eu 4 au total...:lol:
Pis si c'est à cause de mon avatar que tu dis ça, m'en vais le changer ! :mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7462
Tout a fait d'accord. La tete 3/4+1, ca en jette (la dimension a le meme principe, 4+1, c'est cool !)
7463
Xbassman: c'était une très récente, mais une spare bass dispo au studio en location. J'avais plus de piles dans la mienne et je me suis dépanné avec cette hagstrom, aucun coffre, aucune définition, prise en main et réglage détestables...
7464
Bon si elle était mal réglée ça aide pas faut dire. Surtout qu'il y a des basses qui ne supportent vraiment pas les mauvais réglages, les Rickies par exemple...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7465
Une Bond :

10301420_10203980330971327_7082875533593482837_n.jpg
7466
7467
Attends il prend ses gouttes :oops2:
7468
Je dirais "chiasse de bulot". :bravo:
7469
7470
Les potards sont en bouchon de liège usagé ?