Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 544 425 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19651
J’ai pensé à un amateur d’instruments à l’opposé des classiques. Ça ne veut pas dire mieux hein, juste différent.

Des années de glandouille et d’échanges sur AF m’ont fair changé de regard et là je kiffe grave :

basses-2703732.jpeg

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 23:51:25 ]

19652
:bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19653
Je peux pas dire que j'adore et encore moins que je la trouve moche. Je la vois plus comme un superbe objet, remarquablement fini qui ferait aussi basse. La table, à mon goût, aurait gagné à être mat comme son cul. Etonnante, ne me laisse pas indifférent. Et photos r(é)ussie(s) aussi, boljemoï..
19654
Aussi différentes soient-elles, j'aime vraiment tes deux livraisons W-A!!! :bravo:
19655
Ah ouais, très bel objet cette Padalka ! Ca donne envie de la faire grogner un peu ! :-D

Et sinon content de te revoir dans le coin W-A ;)
19656
en voyant l'arrière de la Padalka, automatiquement..... comment dire ?...
9782912215413.jpg
:-D

Par contre la Dingwall, avec une tête différente peut-être.... :??: puisqu'ils ont revisité le corps d'un grand standard il pouvaient aussi revoir la tête sans trop s'éloigner du design d'origine. Enfin bon c'est pas mal, mais niveau budget c'est pas pour moi.

gratte grattounette.....

de la mizic

19657
2 très jolies basses effectivement :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19658
Pas assez punk pour ma part :)
19659
Pas fan de la Dingwall ... Mais la réalisation de la Padalka est superbe:bave:

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

19660
J'aime bien les deux, mais mention spéciale à la Padalka !

Signé StreameS1, ex Streamer

19661
Magnifique la Padalka :bravo:
19662
Oui, on voit une fois de plus que Padalka fait de très belles choses; tant en basses qu'en guitares d'ailleurs. C'est vraiment une marque intéressante.
19663
Elle est vraiment magnifique celle là !! :bave:

Mais il lui manque une corde. :-D

Jacky repenti. SeuRn

19664
19665
J'ai loupé une page entière du sujet.. :facepalm:
Je parlais de la dingwall bien entendu.

La padalka a pile le bon nombre de cordes mais il y a des trucs dans le design qui me dérangent. (l'absence de tête et le single cut notamment)

Jacky repenti. SeuRn

19666
(double post)

Jacky repenti. SeuRn

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 08:52:30 ]

19667
Petit "amuz'auto", il y a quelques mois je vous présentais ici cette PB d'après une Strat Hendrix fameuse...
tk0llgay5dclytizvb7q.jpg

Le genre de basse pour laquelle j'aurais volontiers craqué... Voilà ce qu'en dit l'acheteur:
Citation :
Neck is completely twisted with no option to correct this via the truss rod. Screws maintaining the neck are so small that they turn on themselves in the void and that neck will certainly break or disconnect from the body once I ll be playing with it. Of course the bass sounds wrong... I want my money back or a new one without those abnormalities.

Elle est injouable, le manche est vrillé et est limite de se barrer en vacances sans le corps...
19668
19669
A l'origine une Mex Standard. Si j'ai bien compris le site du vendeur ils proposent ces peinturlurages à partir de modèles banaux, le prix varie en fonction de la gratte ou basse d'origine mais il semble que ce soit eux qui achètent le matos et non l'acheteur qui envoie le sien.
19670
Ce n'est pas possible que la daube qu'a reçu cet acheteur soit une Fender, même mexicaine?? Avec des vis trop petites pour tenir le manche en place!
19671
Ça sent plus l'entubage à partir de pièces éparses et de montage à l'arrache avec les premières vis chopées dans la caisse à outils. On aime ou pas Fender Mex c'est quand même correct... Celle que j'ai eue et celles que j'ai essayées étant sans défaut, après on aime ou pas, c'est autre chose. Ça sent pas trop la basse sortie d'usine ou si c'est le cas le vendeur se fout de la gueule du monde s'il n'essaye pas ce qu'il envoie. Dernière possibilité, le service de livraison...
19672
Oui, ça doit être plutôt ça. Ce qui sort des usines Fender Mex, même si c'est de l'entrée de gamme, c'est jouable.
19673
Le service de livraison ? Qui changerait les vis pour récupérer, whaou, des vis fender ?
Hum...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

19674
Je me souviens de l’essai en magasin d’une Dimension mexicaine, les frettes tuaient les doigts...

Là ça sent plus Wish/Allie Express que le modèle foireux Fender.
19675
Ce qui m'étonne c'est que pour une Fender il n'y ai pas de logo sur la tête ... je penche également pour du wish/aliexpress ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea