Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y'a pas besoins de reposer ces doigts pour jouer au pouce, non ?
De ce que j'ai compris ça sert (servait?) à maintenir la basse avec l'index, pour jouer avec le pouce.
C'est pas la basse qui supporte les doigts mais l'inverse.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8525Posté le 01/08/2014 à 15:12:17
Hors sujet :
Il y a une technique de jeu sur laquelle je ne progresse pas et où j'aimerais essayer ce repose doigts sous les cordes.
Vous savez cette technique dérivée du flamenco qui fait: pouce aller - pouce retour- index - majeur et 1,2,3,4,1,2,3,4 ... Quand je fait ça j'ai besoin d'un point d'appuis pour la main droite, généralement l'annulaire sur le pickguard. Le petit réhausseur me permetterais peut être de m'en sortir sur les cordes graves!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8526Posté le 01/08/2014 à 20:38:18
Citation de sonicsnap :
La dernière est vraiment canon. Bravo W-A!
My pleasure
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8527Posté le 01/08/2014 à 20:38:46
Citation de Elemmir :
@ yanarchy: non, pas du tout celle-là, qui est très jolie d'ailleurs!