Bonjour tout le monde,
Après 3 jours de relecture du topic, je me décide à demander de l'aide.
Il me semble avoir vu -vers le début- de l'année, une photo d'une PB-like. De mémoire, Noir/blanche, avec une touche claire et un gros pavé en micro chevalet. Egalement le souvenir que les micros étaient inclinés.La basse dégage une impression massive et de gros son moderne. Je ne crois pas que ce soit une sandberg, peut etre une mayonnes ou schecter.
Impossible de remettre l'oeil sur cette beauté, j'en viens même à douter que ce soit sur se topic (peut etre 7 strings & more user, mais je ne suis pas tombé dessus non plus).
Oui j'ai déjà vu une Noguera 6 cordes frettée et surtout accordée en EADGBE c'est rare dans le metal. En plus c'était un groupe de death melodic (Sons of Senoka)
Merci pour le lien, Storky, y a là quelques instrus qui font bien tripper...
Particulièrement l'essai de la Warwick 12 cordes par Andy Irvine (la petite larmichette à 3:47), Eric Czar sur la 7 cordes fretless, la Hamer triplée, ça a l'air bien cool aussi mais pas écouté tous les morceaux.
Tombé par hasard dessus en regardant ces videos, un stick 24 cordes (absolument pas beau) qui m'aurait semblé plus intéressant avec un son plus rond, chaud.