Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 535 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8021
Sexy la FL Cort. Me fait de l'oeil ce genre de cochonnerie icon_facepalm.gif
8022
x
Hors sujet :
Bonjour tout le monde,
Après 3 jours de relecture du topic, je me décide à demander de l'aide.
Il me semble avoir vu -vers le début- de l'année, une photo d'une PB-like. De mémoire, Noir/blanche, avec une touche claire et un gros pavé en micro chevalet. Egalement le souvenir que les micros étaient inclinés.La basse dégage une impression massive et de gros son moderne. Je ne crois pas que ce soit une sandberg, peut etre une mayonnes ou schecter.
Impossible de remettre l'oeil sur cette beauté, j'en viens même à douter que ce soit sur se topic (peut etre 7 strings & more user, mais je ne suis pas tombé dessus non plus).

Bref, si cela parle à quelqu'un :?:
8023
Citation de jeangusyoung :
belle basse, mais avec des frettes et moins de potards c'est tout bon moi :-D sinon le bois est très beau et y'a bien que 4 cordes c'est top :bravo:

Fretté, y as, sinon moins de boutons...ben non!
8024
Oui j'ai déjà vu une Noguera 6 cordes frettée et surtout accordée en EADGBE c'est rare dans le metal. En plus c'était un groupe de death melodic (Sons of Senoka)

gratte grattounette.....

de la mizic

8025

ce soir j'ai une petite fixette sur les 8 cordes, ce sont des instruments qui on l'air de méchamment tripper!
Yen a plein ici (je ne peux pas dumplinker sur onlybass)
http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/71226-8-cordes-mais-a-loctave/page-7

 

8026
Citation :
En plus c'était un groupe de death melodic

Il se fait tard, JGY, une tisane et au lit, tu commences à radoter. :-D
8027
8028
>AS
'foiré va :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

8029
Merci pour le lien, Storky, y a là quelques instrus qui font bien tripper...
Particulièrement l'essai de la Warwick 12 cordes par Andy Irvine (la petite larmichette à 3:47), Eric Czar sur la 7 cordes fretless, la Hamer triplée, ça a l'air bien cool aussi mais pas écouté tous les morceaux.
Tombé par hasard dessus en regardant ces videos, un stick 24 cordes (absolument pas beau) qui m'aurait semblé plus intéressant avec un son plus rond, chaud.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8030

Ca donne envie de s'y mettre!

Je trippe aussi pas mal sur les hollowbody, notamment celle là ..

http://www.themusiczoo.com/images/6-02-10/Duesenberg_Trans_Orange_SS_Bass_086437_1.jpg

Ils devraient virer cette barre d'aluminium ondulé merdique au dessus du PG, ça fait quincaillerie.