Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sexy la FL Cort. Me fait de l'oeil ce genre de cochonnerie
0
sapinpin
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8022Posté le 07/07/2014 à 14:17:34
x
Hors sujet :
Bonjour tout le monde,
Après 3 jours de relecture du topic, je me décide à demander de l'aide.
Il me semble avoir vu -vers le début- de l'année, une photo d'une PB-like. De mémoire, Noir/blanche, avec une touche claire et un gros pavé en micro chevalet. Egalement le souvenir que les micros étaient inclinés.La basse dégage une impression massive et de gros son moderne. Je ne crois pas que ce soit une sandberg, peut etre une mayonnes ou schecter.
Impossible de remettre l'oeil sur cette beauté, j'en viens même à douter que ce soit sur se topic (peut etre 7 strings & more user, mais je ne suis pas tombé dessus non plus).
Bref, si cela parle à quelqu'un
0
Anonyme
522
8023Posté le 07/07/2014 à 19:28:35
Citation de jeangusyoung :
belle basse, mais avec des frettes et moins de potards c'est tout bon moi sinon le bois est très beau et y'a bien que 4 cordes c'est top
Fretté, y as, sinon moins de boutons...ben non!
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8024Posté le 07/07/2014 à 21:46:47
Oui j'ai déjà vu une Noguera 6 cordes frettée et surtout accordée en EADGBE c'est rare dans le metal. En plus c'était un groupe de death melodic (Sons of Senoka)
Merci pour le lien, Storky, y a là quelques instrus qui font bien tripper...
Particulièrement l'essai de la Warwick 12 cordes par Andy Irvine (la petite larmichette à 3:47), Eric Czar sur la 7 cordes fretless, la Hamer triplée, ça a l'air bien cool aussi mais pas écouté tous les morceaux.
Tombé par hasard dessus en regardant ces videos, un stick 24 cordes (absolument pas beau) qui m'aurait semblé plus intéressant avec un son plus rond, chaud.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8030Posté le 07/07/2014 à 23:47:53
Ca donne envie de s'y mettre!
Je trippe aussi pas mal sur les hollowbody, notamment celle là ..