Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 189 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 972 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8621
plutôt intéressant, par contre ces cordes fluos c'est de la merde. J'ai pote qui joue dans un groupe et qui en avait mis sur une RG Ibanez jaune bien pétant. il a un peu regretté son fric.

gratte grattounette.....

de la mizic

8622
Trop funkytown pour moi les cordes de couleur.

Déçu pour quoi JGY ? Je pense qu'au toucher c'est comme d'autres cordes enduites non ?
8623
avec la sueur des doigts il me semble que les cordes perdent rapidement leurs teintes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8624
x
Hors sujet :
elles ne répondaient pas du tout pareil à son jeu. Les harmoniques ne venaient pas, entre autres..... c'est sûr c'est fun mais si c'est pour ne pas pouvoir sonner comme d'hab c'est pas top.

après, peut-être qu'en cordes de basse y'a peut-être pas besoin de la même sensibilité... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

8625
J'ai pas trop apprécié perso les DR REd Devil et Black Beauties! Toucher pas top! Son que je trouvais quand même un peu étouffé, manquant de dynamique! Voilà quoi! C'est beau, c'est vrai ('fin, certaines couleurs...), et surtout, c'est cher! icon_facepalm.gif
8626
Et une jolie Mosrite pour le 8626, une !
1927820.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8627
Celle ci est déjà passé il me semble, mais je ne peux resister à la reposter :-D
Noah Wood Bass
1927818.jpg

Puis une cabronita pour finir
1927819.jpg
:bave::bave:

"Un accord, c'est bien,

8628

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

8629
et un double :bave::bave: pour chacune d'elles :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

8630
Citation de zekragash :
Nameho... Fender vous a lavé le cerveau... Spavréhttp://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Faut croire, :p j'aime pas toutes ces mayones, fodera , wick et cie ( rem j'uis pas très fan des JB aussi ). Pour une fois qu'in peut être sectaire :-D

"Un accord, c'est bien,