Pareil que Balley et AS.
Et pis si tu pouvais mettre plusieurs photos dans un seul message (et 1 ou 2 par modèle, pas plus) au lieu d'en balancer une rafale, ce serait cool itou!
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
6427
8667Posté le 12/08/2014 à 09:35:40
Déjà fait... Par mes soins il y a quelques années, ce modèle exactement:
Une tuerie, si seulement j'avais pu l'essayer sur mon ampli, j'ose pas imaginer le son. Ce jour là, essai sur le Harley Benton du shop. Malgré cet ampli pourri ça sonnait, c'est dire. Si j'avais osé cracher la thune à l'époque...
Sur Paname, http://www.blues-guitares.fr/. C'est là que j'avais acheté ma St Blues. Un magasin de l'élite, quoi.
-Alléchante, oui, si on aime le son roots. Pour les slappeurs fous amateurs de modernitude, difficile de faire pire. Pour moi, une merveille. Sur mon ampli, oh putain, .
-Pourquoi pas s'il y a un 2ème BD, mais vu mon niveau je me contenterais de faire tourner les merguez et de prendre des photos. Faudra que je transforme ma Twingo II en break pour l'occaz', ce qui risquera de fortement limiter le covoiturage.
Balley, c'est vrai que les rivets étaient dispensables... d'autant qu'ils ne sont là que pour la déco.