Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 467 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8651
Je préfère les JB, mais belle PB, quant à l'ampli... :aime:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8652
Je trouve que ce set fait quand même très jouet pour enfant! Je vois bien des têtes de mickey incrustées à droite et à gauche! icon_facepalm.gif :oops2:
8653
Jouet pour enfant... Retourne faire mumuse avec ta Wick et ton Markbass. :diable:
8654
:-D

Ah! Y a confusion: je n'ai pas de Markbass! :-D Je joue sur TC Electronic 2x10" + Ibanez Promethean 15" (modèle "ported")
8655
TC electronic, c'est les machins pour amplifier les smartphones, c'est ça ? (tone prints)
8656
Walaaaaa! :bravo: Ca fonctionne trèèès bien! :-D

NB: J'ai actuellement un ancien smartphone recyclé en baladeur MP3, branché en "aux" sur la table de mix de la sono! icon_facepalm.gif
8657
Cooool, tu m'appelles si tu cherches un roadie. :-D
8658
x
Hors sujet :
Euh... la sono elle-même, c'est quand même 2 x 20 kg (enceintes 15" 400W) + 1 x 36 kg (subwoofer 18" 500W) , hein ! :-D

Si t'es toujours partant, c'est cool! :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 02:16:06 ]

8659


Par contre toutes les dernières postées par W-A, non je peux pas c'est moche :-D
La corne du haut qui remonte le long du manche alors que celle du bas est hyper dans les aigus, c'est immonde ![/quote]

Les SC avec une remontée le long du manche je trouvais pas ça top non plus...mais ça c'était avant :-D

A force de traîner sur ce sujet j'ai appris à apprécier d'autres types de design...
8660
la pb :fou: :aimeaf: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic