Les Twingos en mode banquette baissée, tu rentres un max de matos. Enfin sur les I c'était le cas. Elles me font penser aux R5 (ma titine je pense à toi..)
Les rivets amènent justement une touche avion/navire que j'apprécie, ça casse le côté tout lisse de l'alu.
Elles me font penser aux R5 (ma titine je pense à toi..)
L'délire, j'avions aussi une super 5 1.4 jusqu'en 2012 !!! Avec un plancher un peu trop fragile, elle a fini en pièces détachées. Bien dommage car en effet, banquette rabattue, mon ancien stack GK RBH (avec le 15 pouces bien imposant) et la basse rentraient à l'aise!!! Et poids plume + moteur 1.4, une vraie p'tite bombe au niveau reprise!!! aux R5!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8676Posté le 12/08/2014 à 12:35:37
R5 que de mauvais souvenirs avec... Nous étions tout piti, ma mère nous préparais une demi heure, installés? Ceinture?prêts? Allez on y va, tourne la.clef du contact et ...rien. hop retour maison et les pannes les plus insolites. Bref, aucun regret. J'ai une petite coupée allemande, je vous rassure, banquette rabattue, c'est dingue ce qui entre dedans. Les synthés 88 touches entrent à l'aise. Amplis tout ça aucun soucis. Bien plus pratique qu'une berline. Dans ce cas je sais pas comment ils feront pour y entrer un gros clavier par exemple...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8677Posté le 12/08/2014 à 12:43:33
x
Hors sujet :
Yop en fait la Super5 grise était officiellement à ma femme. J'y rentrais facile mon triple corps Ampeg et mes 2 basses de l'époque. Par contre une fois chargée la reprise...