Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 380 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8691
>Pessum : ;)

>Sphinx : tu l'avais postée en plus non ?
8692
Chais plus! :???: Sur "Venez montrer votre matos", oui c'est sûr! Mais ici?

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 14:08:37 ]

8693
Tiens Sphinx, j'avais même pas vu ton post !

Pour m'essayer à la basse je voulais cette B205 spalted avec frettes mais lorsqu'elle est sortie elle a visiblement eu de gros problèmes d'approvisionnement, Thomann m'annonçait 14 semaines d'attente !

Du coup j'ai pris ça :
http://www.themusiczoo.com/images/2-14-11/7319_LTD_D-5_NS_L10084028_a.jpg
http://www.themusiczoo.com/images/2-14-11/7319_LTD_D-5_NS_L10084028_b.jpg

LTD D5 en Merbau (Un bois traditionnellement utilisé pour les meubles icon_facepalm.gif)
8694
Les LTD ont des manches particulièrement fins et confortables! C'est une de leurs qualités, avec leur esthétique, généralement très réussie, et leur rapport qualité/prix excellent! J'ai également une LTD F-5E NS modifiée en EMG-X.

6663617s_zpsb1562635.jpg
8695
Très jolie la D5 ! :bravo: :bave:
8696
Est-ce que le changement de micros apporte vraiment un gain significatif ?
(gain du verbe gagner je veux dire ^^)
8697
Souvent les micros badgés par le constructeur c'est bof bof. Très passe-partout dans le meilleur des cas :oops2:

Mais l'électronique joue aussi pas mal.

La série F va faire grincer des dents ici :oops2:
8698
Citation :
Est-ce que le changement de micros apporte vraiment un gain significatif ?


Un gain, point de vue puissance du signal, certainement, d'autant plus que j'ai utilisé du EMG-X, et que j'ai alimenté le tout en 16v (préamp EMG BQS System)! Ca dépote!

Bon, après, faut aimer le son EMG, qui a un grain très synthétique, je trouve. Ca peut servir. Mais au final, c'est pas trop "ma tasse de thé" malgré tout!
8699
Citation :
Souvent les micros badgés par le constructeur c'est bof bof. Très passe-partout dans le meilleur des cas :oops2:


Et de fait, les EMG sont bien plus typés! Ca c'est certain! :bravo:
8700
x
Hors sujet :
images
Bon ben là dedans, je foutais mon matos de planche, combis, voiles, harnais, la tente avec un réchaud, un sac à viande, masque-tuba-palme, 50 grammes d'herbes de provence, 6 calebuts dont un de bain, quelques T-shirts, un futal et un short, un gros paquet de cassettes, des bouquins. Et roule ma poule, je partais un mois en Corse. Désolé je ne jouais pas de basse à l'époque. icon_facepalm.gif


Sympa cette petite Ltd, t'en penses quoi, Zek ?

http://cdn.growassets.net/user_files/esp/product_images/000/010/526/xlarge.png?1389982629





:mdr:

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 14:45:28 ]