Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 544 329 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21726
:mrg::bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

21727
Citation :
z'avez vu que c'est peint au balai de grange ? presque 22 kiloboules pour un machin pareil ? Non merci pas pour moi

Oui on a vu et on n'a jamais dit qu'on la voulait à ce prix là :mrg:

De toutes façons moi ZZTop c'est pas du tout mon truc alors un coup de ponceuse et oh la belle basse :bave:

Je renchéris sur Sonic et je la prends à 200€ :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 01:37:08 ]

21728
Bon. Je ne pousserais pas plus loin les enchères vu les travaux qu'il y a à faire sur cette basse.. D'autant que comme je ne peux pas faire de tels travaux dans mon ppetit appart', je serais obligé de les faire faire par un luthier qui me prendrait plus cher que la valeur de l'instrument. Mais je maintiens qu'une fois refaite, ça peut faire une jolie petite basse basique et sans fioriture.
21729
Bon. Je ne pousserais pas plus loin les enchères vu les travaux qu'il y a à faire sur cette basse.. D'autant que comme je ne peux pas faire de tels travaux dans mon petit appart', je serais obligé de les faire faire par un luthier qui me prendrait plus cher que la valeur de l'instrument. Mais je maintiens qu'une fois refaite, ça peut faire une jolie petite basse basique et sans fioriture.
21730
Citation :
Mais je maintiens qu'une fois refaite, ça peut faire une jolie petite basse basique et sans fioriture.

Carrément, une chouette petite basse bien rock'n'roll, l'essence même d'une PB :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 03:20:41 ]

21731
Mais vous z’êtes fou!!!
Une basse comme çà ne se retape pas, ça ce garde dans son jus pour la collection et le prestige.

Par contre je trouve çà moche et idiot de faire autographier son instrument par un artiste, remarque je trouve l’idée de l’autographe idiot tout court.

Je préfère une bonne poignée de main et échanger deux trois mots avec un artiste plutôt que de demander comme une groupie un autographe sans aucun échange ni dialogue humain...

“La musique réveil le silence”

21732
Ça permet de vendre une basse lambda 30 000 boules...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

21733
Clair que la peinture est hideuse et comme peinte en cercle autour du micro, il y a des tranchées rondes de coup de pinceau...
Marrant de voir que la touche n'est usée que pour les case 2,3 et 4. Pas de gros démanché chez ZZ Top.
21734
AMHA, plutôt que de vilain coup de pinceaux,
je vois des coups de ponceuse rotative sur une peinture craquelée, mais bon ONSEF
Juste un relic mal fait.
21735
C'est vrai qu'une fois rénovée, elle ne vaudrait plus que 200 euros.. Il faut la garder moche pour espérer une plus-value et pouvoir s'en mettre plein les fouilles.
21736
21737
21738
Je suis étonné que la Giffin soit une short scale: Elle a une allure bien élancée. J'aime. L'Italia Maranello est célèbre et très jolie dans un style rétro. La Greco m'emballe un peu moins, pure question de goût.
21739
La dernière arrivée dans le cheptel.
G&L SB-2 (USA 1995) old school tobacco burst.
basses-3229764.jpg

Elle partage mon temps de jeu avec la L1000.

Comment écrire, ça déborde de basse (fréquences).
21740
:bravo:
21741
21742
Oui, j'ai revendu la mienne... Au bout de 3 mois... Comme quoi c'est ça parlait pas à tout le monde :mrg:

Ken Smith Addict

21743
21744
Me suis pas fait au preamp, trop brutale et pas assez darticulztion dans les aigus
Parfait pour du rock mais pas pour le projet musical du moment.. J'ai switchésur une Roscoe 3005 qui me comblait plus tant dans le grave avec un des meilleurs si grave et dans les aigus..
Et ensuite il y eu la Smith et depuis je ne gase jamais plus... Sauf pour une Smith en 5 ou 6 ou fretless... :bave:

Ken Smith Addict

21745
21746
Citation de zekragash :
Me suis pas fait au preamp, trop brutale et pas assez darticulztion dans les aigus
Parfait pour du rock mais pas pour le projet musical du moment.. J'ai switchésur une Roscoe 3005 qui me comblait plus tant dans le grave avec un des meilleurs si grave et dans les aigus..
Et ensuite il y eu la Smith et depuis je ne gase jamais plus... Sauf pour une Smith en 5 ou 6 ou fretless... :bave:

Le problème des G&L c'est qu'à vouloir être trop parfait, on perd en caractère.
Le G&L ont leur personnalité, et ca le plais.
J'ai des basses profondes d'un côté, est une certaine nuances de l'autre.

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:40:27 ]

21747
Citation de Laurent :
et ca le plais.

?? .."et ça me plait"?
Mais si "on perd en caractère", on perd en personnalité..
Si ce qui te plait c'est leur personnalité, c'est qu'elles ont un certain caractère. Non?

Sinon, je ne possède pas moi-même de basse G&L, mais jusque là, je n'avais entendu dire que du bien de cette marque.

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 19:15:33 ]

21748
Les G&L USA sont excellentes. Les séries Tribute asiatiques en revanche donnent raison à Léo d'avoir été réticent sur le sujet de la délocalisation... :clin:
21749
21750
Je confirme quant aux US et les autres
J ai déjà posté la dessus . J ai une L2500 US elle peut tout faire et bien : on peut avoir le son d une PB d une JB d une MM avec toutes les variantes possibles et rajouter en plus ce grain GL ou pas .

Seul défaut : elle est lourde.

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie