Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 114 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8711
Citation de W-Addict :

La série F va faire grincer des dents ici :oops2:

Je sais pas si mes dents iront grincer, mais la scie s'ti veux a risque de grincer :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 19:35:02 ]

8712
J'ai oublié de préciser que je l'avais déjà postée dans "G.A.S. de luxe, G.A.S. trop, ..." hier soir :-D!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

8713
Tsssss! :oops2:

Elle est super stylée, la série F ! :bave: Ca change un peu des éternels design classiques, tout en restant équilibré esthétiquement. Bon, y en a qui sont allergiques, ok.
8714
Citation de American :
Un petit tour dans les PA de ce jour, y'a du sympa:

fender-p51-custom-894762.jpg

epiphone-ea-260-cherry-red-893261.jpg

J'aime énormément ces deux là :bave::aime::bave::aime:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8715

Ah, en fait quand je disais que j'aimais beaucoup l'Epiphone, je pensais à celle-ci:

Citation de A.S. :

 

Mais la hollow-body est bien jolie aussi..

8716
4 cordes, pas trop de potards, c'est bon ! j'embarque les 3 :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

8717
Le topic est en grande forme en ce moment, alors un caillou à l'édifice

Img4784_WEB.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

8718
La partie supérieure est sympa, j'suis moins fan de la partie inférieure. Le liège c'est pour les bouchons de Bourgogne.
8719
La partie inférieure, c'est pas un placage en érable marbré ? Spalted Maple

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 20:32:42 ]

8720

L'épi (la solid body) j'en avais une en sunburst, en 5 cordes, ma 1ere basse!
Elle n'est pas dégueu, le manche est aussi rapide que des chaussures courent vite (radius plat, accès au aigu facile) Le son est très typé, beaucoup de growl, en fait je dirais plutot beaucoup de grain. j'ai l'impression que le manche est de même taille sur la 4C et la 5C, ça fait pas large sur la 5, ok pour le jeu rapide mais galère pour le slap. La 5eme corde bave pas mal, le son n'est pas bien défini, je pense qu'elle vaut plus le coup en 4C.

Elle a de la gueule mais c'est l'instrument le plus déséquilibré que je connaisse (loin devant une firebird ou une basse fender). Le corps est super léger, les mécaniques assez lourdes, en ligne et l'attache du strap est assez loin (entre les frettes 12 et 13)
Pas mal de type ont changés/viré le circuit actif (non débrayable), ce qui n'est jamais une réussite sur une basse "économique"

Une bonne petite épi de la bonne époque( mi-90's), les dorures foutent le camp de l'accastillage mais le manche ne bouge pas.
J'ai fini par la revendre après l'avoir laissé 3 ans prendre la poussière, une 4 cordes + hipshot me va beaucoup mieux!


Bon d'accord la mienne avait des pains, la finition est un peu moins sexy, mais je l'ai vendue 200 frais ports compris

Pour les fans:
http://epiphonewiki.com/index.php/EBM

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 21:01:02 ]