Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de basse avec une guitare

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 541 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Son de basse avec une guitare
Salut a tous je ne sais pas si ce tread aura sa place
mais voila pour unh concert dans 1 moi on a pas trouver de bassiste au lycée donc comme solution alternative j'avais pencer a une guiatre avec le micro grave l'ampli bass au max et lorsqu'il est repiquer sur la tranche de la table faire pareil .
sinon si quelqu'un sais comment mù'approcher de la basse avec une guitare pour un prix raisonable se serais simpa de m'aider.
merci a tous

a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Plutot d'accord avec PierreCaillou...
La basse a la gratte, ca suppose que toute ton égalisation au taquet dans les grave... pour le peu que ta table de mix soit pas une top gun, ca va faire de la bouillie... voire pas grand chose car une guitare a pas un bas de spectre tres dynamique..
Acheter un matos spécifique c'est foutre du blé par la fenêtre
Cherche une basse à préter... c'est de loin la meilleure des solutions...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Beh évidemment que j'suis d'accord. Mais apparemment ce n'est pas la soluce qu'il cherche.
D'ailleurs, y'a presque 20 ans, pour mon premier concert époque collègien, le bassiste du groupe n'avait pas trouvé mieux que de jouer la basse à la guitare... :pong: Figurez-vous que personne n'avait rien trouvé à redire...tellement notre musique était nulle ! :mrg:
Toutes façons, entre 15 et 20 ans, t'es prêt à tout !...et surtout n'importe quoi ! :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

13
Sinon, loue une basse dans un magasin de zic ...
Pour 20 euros, plus de soucis ... :clin:
14
Ben évidemment. Acheter une pédale, c'est :oo: