Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La config de vos rêves

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 396 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La config de vos rêves
Allez dites nous tout, quels cadeaux espérez-vous secretement trouvez au pied du sapin tout en sachant que jamais ils n'y seront :(((
allez dites-nous tout et profitons en pour rêver un peu, quel est la config de vos rêves (en basse j'entends)?
Afficher le sujet de la discussion
31
Finalement, ya un truc qui me brancherai trop aussi comme matos!!! :mdr: :mdr: ouais chui un mec qui a TRES voire TROP souvent des crise de GAS!!
C'est un p*t*** de baffle mesa boogie powerhouse 4X10+1X15"...ca c'est mon reve, avec ma svt 3 et ma warwick, ca serai vraiment excellent...mais ca reste 1800euros le baffle...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
32
:coucou:

Une petite JB des familles accordée en quintes et réglée dans ce sens, option tête noire et fretless ....


Un gros ampli de chez Phil Jones Bass (700 watts)


heuuu ... pas si gros que ça en fait ... :humm:


Arf ... un jour peut-être ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33
Monsieur BrealK a bon gout dites moi :mrg:

Citation :
mais pour le orange, 200w, même si ce sont 200w lampes, c'est pas un peu léger?





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :volatil: :volatil:
ouf ça fait du bien

Sérieusement crazgun je fait pas mal de concert, rock en général, avec cet ampli : master 3/4, gain 1/2 et ça suffit déjà, donc à l'aise très a l'aise
34
Two Pages !! :aime: :aime: :aime:

T'habites où ? Y'a une alarme ? :tourne:

Donc :

Chez Rick cette petite série limitée des 90's :

http://www.rickenbacker.com/gallery_image.asp?archive_id=1076&gallery_year=1990
(Impossible de copier les liens des images...)

Le stack Orange comme beaucoup ici



Un petit stack Ampeg (toujours comme beaucoup de monde)



Un bon vieux BassMan des familles pour quand il faut sonner Roots



Mais surtout, surtout, cette jolie petite basse d'un atelier de lutherie japonais, Combat Guitars, faite sur-mesure pour Taka Hirose (Bassiste de Feeder) :aime:



Voila, merci Papa Noel ! :fete:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

35
Pfff tu m'énerve two pages...je reve d'avoir ce putain d'ampli quoi mais no caille...En plus j'ai des problemes a répétition avec ma SVT 3 PRO, le ventilo ne tourne plus et maintenant j'ai des faux contacts avec perte de puissance...elle retourne en Allemagne... :((( :((( :((( :((( :(((

je revais de ampeg mais la je suis dégouté par la fiabilité...pourtant ca n'avait pas l'air d'une tete qui avait de gros probleme de fiabilité...enfin bref, that's life...mais si je peux acheter l'AD200 je l'acheterai...

sinon tu joues sur 5 ou 4cordes two pages?
ta quoi comme baffle avec ta zolie tete?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
36
Salut,
Chez moi ca gamberge grave en ce moment... Mon projet "GAS" se determine doucement dans ma p'tite tete...

Cote basse, ca sera tres certainement une 9 cordes.
La base sera une Remige, mais pas mal modifiee. (Ouai je la vois deja ! :8O: )
Et surtout FRETLESS.
Objectifs: moins de 5kg.
36 cases ( Si je vire le micro manche, ca reste a essayer)
Un double en chevalet
me reste un doute, j'me tate a la Multiscaliser (ca serait une premiere en fretless ?!) et ce principalement pour des pb de choix de tirant de cordes...
Ou alors pourquoi pas en Sub !???
Bref, encore pas mal de questions.... Mais sur le fond c'est mur !!! :clin:

Cote ampli Ras, j'ai mon reve...
Cote baffle un 6x12" irait trop bien avec la 9c !!! :aime:
Mais, ca va rester un reve un moment je pense... Alors que la 9c j'me demande juste quand je vais la commencer ! :mdr:
A+, Laurent.
37

Citation : sinon tu joues sur 5 ou 4cordes two pages?
ta quoi comme baffle avec ta zolie tete?



J'ai les deux (precision us deluxe V en do) mais surtout en 4 cordes (rick 4003 - jazzbass warmoth - MM stingray - Gretsh Broadkast)


Et j'utilise l'OBC410 Orange et viens de prendre l'OBC115 parceque ça fait zoli tout de la même couleur :mrg:


Citation : T'habites où ?


pas loin...

Citation : Y'a une alarme ?


non...