Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

95-35-5

• 53 réponses
  • 6 participants
  • 2 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 95-35-5
J'arrive pas à trouver des cordes filet plat en 95-35 pour une 5 cordes...... est-ce que quelqu'un aurait une adresse ? please ! merci !

Afficher le sujet de la discussion
21
Cool mes qq années de basse m'auront enfin servi a qq chose :mdr:

Mais je pense que le ch'tit Yannou serai certainement le mieux placé pour te répondre la

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Ouiiiiiiiin

je trouve pas mes cordes pour ma babasse.... personne ne m'aime. ouiiiiiiin. personne y veut que je joue avec ma babasse..... ouiiiiiiiin

je trouve pas.... help

23
Et chez Thomann?

24
Rien trouvé non plus................

je vais finir par mettre des cordes de violoncelles si ça continue. ou les acheter à l'unité. mais je sais même pas où les trouver...

25
A l'unité je vois que le doc, mais si tu l'a déjà apellé :|

26
Le doc je suis passé le voir avant qu'il aille bronzer et il a rien à me proposer dans le tirant que je souhaite. je vais finir par croire que je pourrais pas espérer avoir le tirant que je veux…

27
Bah je crois que d'addario fait un jeu 4 cordes en 40-95 fillet plat, et généralement il dérivent tout leurs jeux en 5 et 6 cordes
Mais aprés c'est toujours le même problème, si personne en monte, ca a beau être fabriqué, aucun vendeur n'en aura en stock, faut voir si ils peuvent te le commander

28

Citation : Ouiiiiiiiin

je trouve pas mes cordes pour ma babasse.... personne ne m'aime. ouiiiiiiin. personne y veut que je joue avec ma babasse..... ouiiiiiiiin

tu m'étonnes, un nours tout poilu qui joue de la basse, ça fout les chocottes :mdr:
29
J'ai presque honte, mais je viens de penser à un truc idiot. je m'obstine à chercher un jeu en 5 cordes. si je prend un half flat round en 6 tirant 120, et que je ne prend pas une des cordes, je devrais bien arriver à un tirant genre 95-30 non ??? :oops: je vais me renseigner tiens. à moins que je ne dise une connerie (putain la honte, j'y connais vraiment rien en cordes moi....).

30
Tiens, spéciale dédicace pour Zap :

Paroles et musique : Pierre Chemin

Je suis un ours (chant)

Refrain
Je suis un ours, je suis un ours
Est-ce que tu aimes bien les ours ? (bis)
Si je suis un ours en papier
Est-ce que vas me chiffonner ?

Si je suis un ours en biscuit
Est-ce que tu me prendras dans ton lit ?
Si je suis un ours vert
Est-ce que tu me regarderas de travers ?
Si je suis un ours noir
Est-ce que tu me joueras de la guitare ?
Si je suis un ours violet
Est-ce que tu me diras tout tes secrets ?
Si je suis un ours en or
Est-ce que je serai ton trésor ?

Si je suis un ours en gouda
Est-ce que tu me mangeras avec les doigts ?
Si je suis un ours en bonnet
Est-ce qu'on se baladera dans la forêt ?
ou encore
Si je suis un ours transparent
Est-ce que tu trouveras ça marrant ?