Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 414 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 617 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : fendeeeeeurrrrrrrrk

J'avais déjà remarqué dans "belle bass land" que t'avais des goût.......comment dire........"moderne". :oops2:
Tiens pour le plaisir :
92
:aime: j'ai trouvé


oulalalallalala comme c'est moche ça :


oulalala une autre

93
Tu es dur je trouve car la deuxième passe encore... par contre la première lotus: :beurk:

be a jazzman????

94
Ouaip, d'accord. la lotus est très moche, mais la noire est pas trop mal
95
Ha non c'est horrible ya que fender dans la vie, faut arreter
regardez ça c'est horrible aussi



et ça ya de quoi gerber non ?
96

Citation : Ha non c'est horrible ya que fender dans la vie, faut arreter


Bah je comprends pas, je pensais que tu détestais :!: :mdr:


Bon allez je suis d'accord avec tes 2 dernières :boire:



97
Ya que les "cons" qui changent pas d'avis! (pour ceux qui le prennent pour eux, ce n'est qu'une expression)
:P:
attendais j'en ai plein en réserve
Warwick Katana , beurk


une pire des pire
98
Ah les warlock c'est comme les daisy rock c'est mythic dans le genre horrible!! c'est même plus le stade du moche c'est Horrible Bass Land!!!

be a jazzman????

99
Attention la warlock, c'est pas celle là
c'est ça la warlock :


Ya pire !! encore


attention les yeux
100
La dernière elle pourrait etre belle avec une autre couleur, une autre tete, un autre chevalet, une...

Heu non j'aime pas en fait...