Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 753 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
101
Première page, y'a Shwarzi en plus chevelu non ? avec son M16 reconverti en basse, bien pensé.

bon j'adore ESP mais force est de constater leurs ... eux ... manque de persuasion si c'est les joueurs qui demande ça ...







une "mauvaise" reprise de la Thunderbird ...
102
C'est la ESP du bassiste de Dir En Grey je crois
Mais c'est la forme Artist

Non sans rire j'en peux plus!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je mettrais dans ce topic toutes les fenders et les G&L, c'est tellement moche !!!
HAHAHAHAHAHAHA je suis explosé de rire quand je passe devant mon écran de pc pour voir toutes les fendeurk dans belle bass land.
:bravo: :bravo: :bravo:
c'est vraiment comique
103
Bah sa SG-like asymétrique autant j'aime bien, autant ça ... on dirait une Thunderbird un peu fondue, je la trouve vraiment pas belle du tout. Après la façon dont tu dis ça on dirait que c'est parce que c'est celle de Toshiya qu'il faut dire qu'elle est belle ... c'est comme la JEM de Steve Vai, c'est pas parce que c'est Vai qui à décider qu'il fallait mettre un poignet que tout de suite c'est une réussite :beurk: .

enfin chacun ses gouts mais bon, j'ai l'impression que tu t'emportes un peu :?!:
104
Non non je suis mort de rire haaaaaaaa
... c'est tout hahahaha :bravo:
105

Hors sujet : Franchement, si t'aimes tu le dis, t'expliques ce que tu lui trouves, limites t'arrives à me convaincre j'la retire, mais là j'ai l'impression d'avoir à faire à un gros gamin de 8ans qui est pas content alors il se roule à terre en hurlant pour montrer que ça va pas à son idée ... t'argumentes même pas, je vois même pas à quoi ça sert de poster si c'est pour dire un truc comme ça ...

106
Une qui va mettre tout le monde d'accord

107
Pratique, la basse 15 cordes :mdr:
c'est moche, et ça doit pas être très facile de jouer avec ce truc...
108
Ce qui est bien c'est quand tu veux remonter une gamme, à mon avis tu vas pas jusqu'à la corde la plus basse ou alors tu t'y mets à plusieurs. J'imagine bien la tête du gars qui à du faire les micros aussi :P:

En pas mal non plus







109
Mon dieu !!! :oo:

la basse VW est terrible...
110
Autant juste face, y'a un p'tit coté SG et la basse de McCartney, mais quand j'ai vu le dos ...

Y'a plein de basses/guitares en forme de requin mais celle là c'est ... bien trouvé:



quelqu'un à dit Gene Simmons ?



Y'à de l'idée mais ... non ...