Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 478 réponses
  • 235 participants
  • 1 009 785 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
81
Mon dieu ! cette double basse 7 cordes, c'est horrible !
ET ça doit pas être super agréale pour jouer...
82
C'est pas bass lab qui fait ça ?

Tiens ça ça me fait penser à une bass qui aurait une sorte de moignon ou je ne sais quoi

Sinon, Leduc nous a habitué a mieux non ? ^^
Bon il s'agit d'une guitare, mais bon, ce luthier étant tout particulièrement reconnu pour ses basses... Je me risque à poster l'invader
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
83
Double bass 7 cordes... ouch mon dos !!!

Le plus intéressant pour ce genre d'instrument est d'avoir une photo sur laquelle une personne (ou extra terrestre) le joue...
84
J'ai lu un article sur cet instrument, la double 7c. C'est pas du bois mais un matériaux composite... Ce qui fait qu'elle est très légère (semblerait-il)
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
85

Hors sujet : Moi j'aime bien les basslab. Pas toutes hein...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
86
C'est vrai que bass lab....
87
Y a la même en vert fluo ?

:beurk:

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

88
89
La touche bleu ca en jette ! Pour ceux qui ont une sueur acide, la couleur part au lavage ?
90
Moi je suis fan de basslabs, elle ont un son exeptionnel et une gueule moderne
Alibo en utilise !! Ca change des fendeeeeeurrrrrrrrk