Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 611 réponses
  • 235 participants
  • 1 023 358 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1011
Une seule a suffit pour faire cette... Raclure..:oops2:
1012
j'aimerais quand même bien savoir qui a fait ça
1013
Tu veux lui montrer ta...

...sandberg?
x
Hors sujet :
Yes Draky! Enfin on se croise sur un thread non-technique!!! On va pouvoir se lâcher sans qu'il y ait la stasi à nos trousses!! :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 18:39:57 ]

1014
x
Hors sujet :
oh oui oh oui mais très vite avant que les modo arrivent, sinon hourra j'ai ma place pour aller voir Bona à Vienne
1015
x
Hors sujet :
Vous êtes mignons...

Darkoala
2410848623_e6d3eb7c88_z.jpg
1016
x
Hors sujet :
génial ,mais dis voir koala tu as accouché en cachette, j'étais pas au courant!!!!
1017
x
Hors sujet :
:ptdr:Salut Flo!
:coucou:

Citation :
oh oui oh oui mais très vite avant que les modo arrivent, sinon hourra j'ai ma place pour aller voir Bona à Vienne

Je te hais...Bien que j'ai pu le voir avec Sylvain Luc:aime:, Gad:aime2:, Galliano:aime:, Manu Katché :beurk: à Marciac et à Toulouse!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fumeur.gif
Mais quand même, je te hais!:oops2:
Et concernant notre progéniture "Urbandarkness", il me pète l'eucalyptus alors qu'il retourne dans son oeuf et à toi d'le couver! Car oui, tu es son père!

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 19:03:13 ]

1018
J'ai trouvé ça sur un site d'annonce... sorry pas de photo plus grande (mais vaut peut-être mieux en fin de compte)
http://www.anibis.ch/uploads/002/230/632/KN0UI-54W0ywx25okuCBlg_2.jpg
Je vous laisse également découvrir le texte du vendeur!
1019
Je crois que ça s'appelle un massacre... Elle a sa place dans :alertesacrilège:
1020

icon_surpris.gificon_beurk.gificon_pleure.gif 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.