Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Cette annonce étant par définition éphémère, je me dois d'en reproduire le texte monumental ci-dessous à des fins de sauvegarde.
Citation :
A vendre Rikenbaker modèle 4001 toute modifiée. Les micro ont été changé pour avoir un meilleur son. Et le son est assez exceptionnel, a essayer, pour s'en rendre compte. D'après les dires de cette basse il a été construit que 15 exemplaires. No. 3973. date de fabrication selon les dires 1971
Le prix demandé est de 1800 francs suisses, soit environ 1500 euros au taux de change actuel.