Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 406 réponses
  • 235 participants
  • 998 508 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1021
Quelle horreur ! EMG powaaaa ?
best_animated_gifs_of_all_time_999.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1022
c'est en effet un massacre irréversible

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1023
Cette annonce étant par définition éphémère, je me dois d'en reproduire le texte monumental ci-dessous à des fins de sauvegarde.
Citation :
A vendre Rikenbaker modèle 4001 toute modifiée. Les micro ont été changé pour avoir un meilleur son. Et le son est assez exceptionnel, a essayer, pour s'en rendre compte. D'après les dires de cette basse il a été construit que 15 exemplaires. No. 3973. date de fabrication selon les dires 1971

Le prix demandé est de 1800 francs suisses, soit environ 1500 euros au taux de change actuel.
1024
"Selon les dires", cette basse est massacrée!
1025

remarque une Rickie de 71 à 1500€, si le mec te refiles les micros d'origines c'est pas cher !

Enfin qu'elle idée d'avoir fait ça quand même. icon_facepalm.gif  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1026
Je suis prêt à parier que ce genre de mec ferait du tuning sur une voiture de collection si il en avait les moyens.
1027
Un peu plus et il nous aurait foutu des LED dessus, ce con là...

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:05:19 ]

1028
il mérite la pendaison, l'écorchement à vif et le salage comme du cochon

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1029
j'ai retrouvé sa bagnole déja ...
1953998.jpg
"selon les dires de ses voisins, ca décolle le papier-peint ..."

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:10:59 ]

1030
Ben, j'trouve pas, étant donné que les basses Ricken' sont à la base très très vilaines!:oops::oops::oops:

Dans le genre basse missile-patriote y a ça:
rocketbass.jpg
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 17:06:05 ]