Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 405 réponses
  • 235 participants
  • 998 456 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1031
quelle look de danseuse quand même!!!!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1032
::flesh gordon ::

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1033

Alors je suis pas super fan des jazz bass et de precision, mais dans la série massacre , je voudrai la JB amputée :

 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=771192

icon_fache.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1034

C'est con qu'elle soit amputée d'un bras, mais il l'a donne, c'est pas trop loin de chez moi. si dans une 1 ou 2 semaine elle y est encore je saute dessus.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

1035
Balo car les mayas etaient des bonnes copies JB dans les 70' ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1036

les guitares et basses Maya étaient bien dans l'ensemble oué, les "El Maya" étaient un grand au dessus il me semble

Quand je conduis pas j'ai peur.

1037
J'espère qu'il s'est coupé un bras avec.
1038

Apparemment c'est pas lui qui l'a coupé mais le précédent proprio, ou alors il s'est rendu compte de sa connerie et il n'assume plus mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1039
Arg!
Bon, un mec pas idiot saura la remettre à neuf.
Maya: ça me semble très bon et si ça se trouve, ça sonne super roots mieux qu'une JB ricaine :-D
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
1040
sur que ça se répare (cf la basse de pastorius jetée du haut d'un escalier) mais quand même, il devrait y avoir un loi punissant de peine de mort de tels actes, c'est pas humain.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force