Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 408 réponses
  • 235 participants
  • 999 909 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1681
La basse poing américain, je la vois bien branchée sur une overdrive Skull Crusher, surtout vu la gueule du groupe

http://effector-kaitori.up.d.seesaa.net/effector-kaitori/image/TONE20BOX20SKULL20CRUSHER20OVERDRIVE20PEDAL.jpg?d=a1
1682
C'est pas spécialement moche mais j'aimerais pas l'avoir chez moi...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1683
Je viens de trouver celle là dans BBL. Le côté feuille d'or à la truelle, avec des grumeaux. :-D
1004089_636133196398278_1583197840_n.png
Désolé pour les amateurs de Sandberg...
1684

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1685
On a quand même déja vu plus moche :oops2:

Bassplayers do it deeper!

1686
La Sandberg Basic, ok, elle est réussie. Mais la finition feuille d'or à la truelle avec des grumeaux, ben j'y arrive pas à aimer.
:boire:
1687
1688
pi elle a un pb de rendu dans les graves .... ou alors c'est l'enregistrement mais c'est pas top je trouve mais le mi a vide sonne carton mou ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1689
Oui le son est pas terrible
Celui-ci est mieux
1690
Putain c'est plus ce que c'était BML... avant on trouvait des trucs vraiment moche genre :
1939444.jpg
Maintenant c'est "mes p'tits goûts sont heurtés, vite je rapplique ici pour dénoncer ce que j'ai vu sur BBL".