Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 359 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1271
C'est pas un relicage, c'est juste un blaireau qui a pris la ponceuse disqueuse de papa.
Elle et censée avoir l'air vieille, pas trainée dans les graviers.
1272
C'est sûr ça fait pas relicage.. mais pour jouer du garage ou du punk elle serait parfaite ; pour ces styles vaut mieux se faire trainer dans les graviers que d'avoir l'air vieille :)
1273
meme pas une marque d'usure du pouce sur le micros .....

C'est cens" imité une usure au mediator ? icon_facepalm.gif

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

1274

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 15:53:23 ]

1275
Citation :
C'est sûr ça fait pas relicage.. mais pour jouer du garage ou du punk elle serait parfaite


Une basse toute crado, mal accordée, avec plein d'autocollants, des traces de bière, un trou de cendre/boulette sur un des autocollants, je veux bien que ça fasse punk. Passer sa basse à la brosse métallique ça fait pas punk.
Ce serait comme faire passer un meuble en bois tout rayé et vermoulu pour de la marquetterie.
1276

je plussoie  bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1277
Citation de BassH :
Passer sa basse à la brosse métallique ça fait pas punk.

Ça peut faire punk pour des petits bourgeois qui ont les outils de papa à disposition et qui vont se faire gronder après pour les avoir utilisé sans lui demander la permission : "J'ai vandalisé une Fender chui trop un rebelle LOL" :-p
1278

Il a aussi mis la photo de la basse avant traitement...

http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/fender-jazz-bass-689188.jpg?1337417166

Ça donne une meilleure idée de l'étendue du massacre...

Chacun ses gouts cela dit...

 

1279
vous en faite ce que vous voulez mais moi j' aime bien! je la trouve bien mieux réussi que certaine "relic" (il y a qu' à voir les LTD...), certe pas aussi bien fait que les relics fender mais je préfère ça qu' avoir des mécaniques rouillées à changer au bout de 2 mois parce que grippées ou porteuses tu tetanos...ou alors c' est la couleur! ça l' aurait peut-être pas fait avec une autre couleur...
mais après je la trouve très bien avant (peut-etre un palissandre un peu clair...)
1280

Citation :

 je préfère ça qu' avoir des mécaniques rouillées à changer au bout de 2 mois parce que grippées ou porteuses tu tetanos...

 Relic ça veut pas dire pourrave, hein...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud