Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 589 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1291
moi je trouves ça pas mal, le design moderne est de bon ton à mon sens

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1292

Hors sujet :

 Azertyvince -> Veux-tu bien immédiatement cesser de me spolier de mon avatar ? mrgreen

 

1293
x
Hors sujet :
Oh Bass Vador est revenu! J'attend depuis des semaines l'occasion de te poster ça!
1294
Le premier lien n'a pas marché

1950267.jpg
1295
C'est la dernière fois que je regarde ce thread après avoir mangé...
:beurk:
1296

Les gothiques et assimilés , aimeront redface2 ...Moi non , définitivement...

1297

Bof a part le corps-cercueil et la pointe sur la tête elle est plutôt sympa cette basse au niveau des finitions

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1298
Mouais, et aussi un gros doute en ce qui concerne son équilibre... A moins que le cercueil ne soit plombé ou qu'il contienne les restes d'un vampire truffé de balles en argent!
1299

Hors sujet :

 Les balles en argent c'est pour les loups garou , pas les vampires  redface2

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1300