Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 409 réponses
  • 235 participants
  • 999 929 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1321
1322

dans le genre ovni c'est pas mal surtout qu'il y a 1 sortie par micro si mes souvenirs sont bons

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1323
Là apparemment, c'est une version custom by warwick...
1324
Les customs shop de Warwick et ESP doivent être en compétition.
1325
Come and Play with boootsy (voix délicieuse de kelli Ali)

1949450.jpg

Meme si c'est moche pour certains, ca reste une idole!! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1326

Au moins, pour leur look comme pour tout le reste, George Clinton, Bootsy Collins et leur bande, n'étaient pas du genre timorés et coincés du luc.. bravo

1327
1328

Uhuhuh, j'aime bien moi mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1329
1330
Reviens Goldorak, on a retrouvé ta basse...