Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 079 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
791
héhé :mdr:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

792
793

Belle trouvaille, bien  dans l'esprit train-phantôme!

794
Y a moche qui se prend au sérieux. Celle-ci sont rigolotes.

Ca serait pas une histoire d'amour comme avec ma WW, mais je me vois bien faire une paire de morceau avec ç sur scène.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

795
+1 Mouloud!
Ca me donnerait presque envie de faire de la musique de pouf (Britney etc...) histoire de concrétiser le fantasme que j'ai avoué un peu avant... :oops2:
Et je trouve le cache du chevalet dans une parfait dysharmonie avec le reste des instruments! Ils auraient pas pu faire pire! mes respects!
796
oh oui dis donc, le cache du chevalet, c'est quoi ce merdier, il s'est pas foulé, on aurait pu imaginer quelque chose dans l'esprit skull

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

797
ça évite d'avoir l'impression de déménager mamie quand on la transporte, mais je pense que ça a sa place ici...

1956303.jpg
798
Tiens des rames pour les bassistes en galère...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

799
ce ne sont pas des contrebasses électriques?
800

Sisi, moi j'aime vachement la violin coloured d'ailleurs !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !