Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 804 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1341
je suis impressionné par le travail sur la basse en forme de crane ! :8O:
par contre j'me vois pas jouer avec... faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! :-D

 

1342

surtout qu'elle est dangereuse, elle provoque des rupture de ligaments!

1343
encore une basse de gros bourrin, t'es joli avec une basse en forme de crâne quand tu joues comme un malade au point de te peter les ligaments.

Nice shot

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1344
M'enfin, avec un micro elle enverrait du bois ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1345
Et si tu la portes assez bas, les groupies du premier rang te matent droit dans les orbites!
1346
*Hors bite :oops2:
1347

Zek : Le micro a l'air d'être noyé dans le bois. C'est assez bien fait (surtout par rapport au reste de cette "oeuvre")

1348

oui, le micro est caché sous le bois, c'est marqué dans l'annonce.

1349
Euh oui maizou ? à l'endroit du-dit micro, y'a des trous... et il y a bien quelque chose près du manche mais alors, vraiment trop près du manche à mon goût ^^

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1350

Oui, juste sous la fin de la touche.