Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Est elle fournie avec la coupe de cheveux de Sir PMC?
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
133Posté le 04/09/2008 à 14:01:14
Non, faudrait que je me fasse faire des implants, même si je suis pas chauve, j'ai ce qu'on appelle un front "intelligent", bref, je suis un peu déplumé quoi, à défaut de l'être, intelligent...
En fait c'est l'esthétique que je n'aime pas le son quand a lui est tout bonnement magnifique si l'on sait la faire sonner bien sur après qu'est-ce qu'elle est moche en sunburst... il y a des finitions bien plus belle je l'avoue (pour cette marque)
0
be a jazzman????
Anonyme
30851
135Posté le 06/09/2008 à 21:58:13
Je ne sais pas si ce truc fait aussi office de basse (j'y connais que dalle en basse mais je crois que oui.)
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
136Posté le 07/09/2008 à 11:48:04
Nan ce n'est pas une basse mais une guitare classique double manche avec un côté fretless... concept original mais horriblement moche... mais ce n'est pas la place dans ce thread...mais c'est très moche donc en fait on va dire qu'elle a sa place a moitié...
0
be a jazzman????
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
137Posté le 07/09/2008 à 12:14:20
Ca doit etre horrible à jouer
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
138Posté le 07/09/2008 à 12:24:40
C'est pas une guitare classique, y'a des chevilles sur le chevalet !!!
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
139Posté le 07/09/2008 à 13:23:24
Perso cheville ou pas on s'en contrefiche!! c'st hyper laid et c'est trop moche
0
be a jazzman????
Anonyme
30851
140Posté le 07/09/2008 à 13:34:04
Ha, c'est le côté fretless qui m'a induit en erreur, je croyais que c'était réservé aux basses.
Sinon, oui c'est très laid, et pour jouer...