Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 488 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
131
Sacrilège!!! C'est celle que je veux!!! et en gaucher bien sûr!
132
Est elle fournie avec la coupe de cheveux de Sir PMC?
133
Non, faudrait que je me fasse faire des implants, même si je suis pas chauve, j'ai ce qu'on appelle un front "intelligent", bref, je suis un peu déplumé quoi, à défaut de l'être, intelligent...
134
En fait c'est l'esthétique que je n'aime pas le son quand a lui est tout bonnement magnifique si l'on sait la faire sonner bien sur après qu'est-ce qu'elle est moche en sunburst... il y a des finitions bien plus belle je l'avoue (pour cette marque)

be a jazzman????

135
Je ne sais pas si ce truc fait aussi office de basse (j'y connais que dalle en basse :oops: mais je crois que oui.)
136
Nan ce n'est pas une basse mais une guitare classique double manche avec un côté fretless... concept original mais horriblement moche... mais ce n'est pas la place dans ce thread...mais c'est très moche donc en fait on va dire qu'elle a sa place a moitié...

be a jazzman????

137
Ca doit etre horrible à jouer :8O:
138
C'est pas une guitare classique, y'a des chevilles sur le chevalet !!! :police: :non: :?!:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
139
Perso cheville ou pas on s'en contrefiche!! c'st hyper laid et c'est trop moche

be a jazzman????

140
Ha, c'est le côté fretless qui m'a induit en erreur, je croyais que c'était réservé aux basses. :oops:
Sinon, oui c'est très laid, et pour jouer... :lol: