Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 858 vues
- 199 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

W-Addict

Bon alors sérieusement je pourrais vous poster toutes les warwick je les trouve... dignes de ces pages.

zekragash

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

shukran33

W-Addict

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Phil C.

Pour les vacances, une basse de voyage :
Elle rentre dans un bagage de 21'' de long et est accordée un octave plus haut qu'un basse courante.
Wing Bass préconise l'utilisation d'un octaver pour revenir au registre classique d'une basse.

https://www.wingbass.com/

zekragash

Spacon et spamoche ... juste que c'est pas une basse ... mais voila, entre BML et BGL ... ou dans les instrus improbables ...
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:43:11 ]

Anonyme

Effectivement, ni moche, ni beau (sauf le travail réalisé pour la fabriquer), et pas vraiment basse non plus. Sonorités originales et délicates, par contre.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 07:15:41 ]

W-Addict

Anonyme

non, pas pour moi...

hillmore

Pour les vacances, une basse de voyage :
Elle rentre dans un bagage de 21'' de long et est accordée un octave plus haut qu'un basse courante.
C'est étrange... Jamais je n'aurais l'idée de partir en vacances en troquant ma femme contre Mimi Mathy sous prétexte qu'elle rentre dans un compartiment cabine. Je lui ferais plutôt faire un régime amincissant!

W-Addict

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Phil C.

Citation de : hillmore
C'est étrange... Jamais je n'aurais l'idée de partir en vacance rentre dans un compartiment cabine. Je lui ferais plutôt faire un régime amincissant!
Tu m'avais pas dis avoir convolé avec une sosie de Mimi Mathy ?
Bon, ben ya mon avion qui va pas m'attendre, donc inutile de me faire sortir, je suis plus la...

stratvinc

le son est vachement mimi !

en plus la basse "normale" sonne comme une fretless
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

hillmore

Tu m'avais pas dis avoir convolé avec une sosie de Mimi Mathy ?
Bon, ben ya mon avion qui va pas m'attendre, donc inutile de me faire sortir, je suis plus la...
Meuh non! Ma première travel est une headless avec un diapason standard 34" et un corps très mince, rien à voir avec ce bidule. Moi je voyage qu'en avion de chasse.

W-Addict

Anonyme

la mini basse
le son est vachement mimi !
en plus la basse "normale" sonne comme une fretless
C'est Lolo, de "tu-sais-quel-forum" qui en est le géniteur

- < Liste des sujets
- Charte