Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 405 réponses
  • 235 participants
  • 998 462 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1631
Citation de kyrcnos :
Citation :
les katanas et le buzzard à rien du tou


tu trouves ça moche?
image.php


euh moi aussi je trouve ça moche :oops:
1632
C'est ton goût hein! T'aime Warwick alors on s'attend à tout de ta part!:-D
1633
Citation de BoogieZK :
C'est ton goût hein! T'aime Warwick alors on s'attend à tout de ta part!:-D


'foiré ;)
1634

Je la trouve sympa la Squier Katana. Faut pas vouloir en jouer assis. Mais elle a une bonne dégaine..

1635
lemmy+rickenbacker+4004.jpg

Désolé mais cette "basse" me rappelle les meubles que mon arrière grand-mère née en 1886 avait ramené de
son séjour en forêt noire, avant 14-18... Je ne déconne pas j'ai flashé dés que j'ai vu la basse.
Et je ne suis pas de mauvaise foi, si elle avait une forme PB ou JB je dirais la même chose. Elle est en pin massif j'espère.
Pour en jouer il est recommandé de porter la culotte de peau style fête de la bière... :boire:
Bide en avant rouflaquettes moustaches héééénormes.
Genre Helmut et son orchestre...
1636
Citation :
Je l'aime pas cette basse parce que ça me rappelle une maison de vieux chasseurs à la campagne. Tu vois les meubles avec le même genre de gravure.

J'avais pas tout lu mais je vois que le côté mobilier de l'instrument est flagrant.
" Chérie, ne jetes pas le vieux meuble à chaussures de Tatie Lucienne, je viens d'avoir 1 idée..."

1940271.jpg

"Qui m'a piqué le tableau de bord imitation carbone de ma 106 rallye ?????"
1637

Citation de : gringotophe

Désolé mais cette "basse" me rappelle les meubles que mon arrière grand-mère née en 1886 avait ramené de
son séjour en forêt noire, avant 14-18... Je ne déconne pas j'ai flashé dés que j'ai vu la basse.
Et je ne suis pas de mauvaise foi, si elle avait une forme PB ou JB je dirais la même chose. Elle est en pin massif j'espère.
Pour en jouer il est recommandé de porter la culotte de peau style fête de la bière... :boire:
Bide en avant rouflaquettes moustaches héééénormes.
Genre Helmut et son orchestre...

Lemmy est passionné par la seconde guerre mondiale, il porte une croix de fer de style 1813, donc normal qu'on retrouve les feuilles de chêne sur sa basse.

Par contre je viens juste de remarquer les étoiles sur le manche, ça fait un peu bootsy facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

1638
Moi c'est l'accastillage doré qui me choque, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu "papy", et pour le coup ça va pas trop avec le personnage (même s'il pourrait presque être mon grand-père !)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1639
C'est vrai pour l'accastillage, j'en ai eu une basse avec le doré et jamais plus.

Même ma ritter aurait été très belle avec de l'accastillage doré mais j'ai préféré la modifier un peu pour y caser l'accastillage noir.

La status, je la trouve pas très jolie non plus, alors je suis peut-être tordu mais ça me fait penser à une poire de lavement tunning! Genre "Tunning Chez Dédé! Le proctologue fan de tuning":oo::mdr:

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 21:11:30 ]

1640

Tout fan que je sois de la marque Mosrite, j'avoue que je trouve cette hache sunburst d'un goût douteux..

http://img32.imageshack.us/img32/5424/1bh0.jpg

Elle est en vente sur eBay. Jetez un œil sur le prix, juste pour rire..