Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 571 réponses
  • 235 participants
  • 1 017 579 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1641
1940171.jpg
2.jpg

Fallait-il attendre autre chose de leur part ???
Modèle bois c'est la période campagnarde de leur carrière...
C'est qu'ils ont eu différentes périodes, un peu comme Picasso.
Même gamin, au top de leur carrière je les trouvais ridicules...
La deuxième photo, c'est "Kiss meets Village People".

@ Sonicscap: merci de cette trouvaille sublime, c'est qu'en plus ça a pas l'air d'être du bois de cagette...:(((
1642
Si sur la axe-bass tu rajoutes de la fourrure alors t'as une signature Manowar :oops2:
1643

effectivement je la trouve Hachement hachier mrgreen 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1644
1645
Le luthier Peter Malinoski nous pond de jolies pépites. :oo:
Je ne dirais pas que ça mérite le coup d'oeil mais bon,... il faut savoir que ça existe.

1940046.jpg
1940047.jpg
1940048.jpg
1940049.jpg

enfin, peut-être que ça sonne...
1646
M**** ! J'suis obligé de sortir une phrase fétiche : "y a du level là !"

Euh et il les vend ses "créations" ?!?§?
1647
Ce mec est exceptionnel, pas toi W-Addict, mais Malinoski.
Grâce à Orionone qui vient aussi de poster sur GML, je suis allé faire un tour sur le site du sieur sus-nommé. Toujours pas toi W.
Sublime, grandiose, extraordinaire, exceptionnel je n'ai plus de qualificatifs...
Un luthier qui peut se vanter d'avoir l'intégralité de sa production dans BML ou GML.
Je vous remets le lien, rien que pour l'éblouissement:
http://www.petermalinoskiart.com/frames/MAIN_FRAME.html :shootme:

Encore merci Orionone, là je crois que tu mérites un prix! :cobra:

1648
Citation de gringotophe :
Ce mec est exceptionnel, pas toi W-Addict, mais Malinoski.
Grâce à Orionone qui vient aussi de poster sur GML, je suis allé faire un tour sur le site du sieur sus-nommé. Toujours pas toi W.
Sublime, grandiose, extraordinaire, exceptionnel je n'ai plus de qualificatifs...
Un luthier qui peut se vanter d'avoir l'intégralité de sa production dans BML ou GML.
Je vous remets le lien, rien que pour l'éblouissement:
http://www.petermalinoskiart.com/frames/MAIN_FRAME.html :shootme:

Encore merci Orionone, là je crois que tu mérites un prix! :cobra:

Voilà comment il décrit ses instruments, je poste le contenu pour vous éviter de vomir en allant sur son site :

Citation :
My guitars exist somewhere between the old and the new; they belong in the past, present and future. They are a step back and beyond the roots of electric guitars that represent what electric guitars could have been and still can be when mass production and mass marketing are taken away. They are a nod to the hand-built techniques of a singular craftsman where all design and construction ideas are considered to create unique instruments that become something refreshing and new.

The look of my guitars are different from anything else while still in touch with the shapes and forms of traditional guitars styles, both electric and acoustic. They are of a design that emphasizes the qualities of the materials as well as the construction- an aesthetic of pure and unadorned beauty. I embrace the simple elegance of hand-wound magnetic pick-ups and creative switching, complete with passive piezo transducers to give these instruments wide tonal palettes- more than you would ever expect.
My guitars are instruments you will want to play- they are instruments you will want to take to a gig because they play so well, sound so good and cover so much ground.

Quant au prix, et bien il facture certains de ces modèles à plus de 2000$ !!!! WTF !!

x
Hors sujet :
:alertecaliméro: t'es pÔ gentil avec moi gringotophe !!!! :((( je le sais que je ne suis pas exceptionnel : je n'ai pas eu de Werther's orginal quand j'étais petit ! pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :

1649
Ben moi j'en avais posté dans BBL. J'assume, je les trouve vraiment belles et audacieuses.
1650
hillmore +1, Mise à part certaines têtes relativement ignobles et couleurs un peu flashies, y'a du très bon.