Basse Moche Land
- 10 618 réponses
- 236 participants
- 1 023 688 vues
- 199 followers
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1611 Posté le 19/06/2013 à 21:18:32
plussun.
Attention, je suis le premier à dire que les corvettes ressemblent à des godemichés, les katanas et le buzzard à rien du tout, les fortress à des erreurs de la nature et les flaschback des fautes de goût. A vrai dire, y'a que les streamers et les thumb sc qui me font bander. Éventuellement les infinity mais avec les ouës seulement.
Attention, je suis le premier à dire que les corvettes ressemblent à des godemichés, les katanas et le buzzard à rien du tout, les fortress à des erreurs de la nature et les flaschback des fautes de goût. A vrai dire, y'a que les streamers et les thumb sc qui me font bander. Éventuellement les infinity mais avec les ouës seulement.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1612 Posté le 19/06/2013 à 21:28:00
Citation de urbankoala :
plussun.
t'es qu'un sale lâcheur .....
x
Hors sujet :tu dois probablement utiliser Reaper...ou cubase
Ta thumbSC elle pue tellement elle est moche alors tu le veux où ton duel luchador de pacotille
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1613 Posté le 19/06/2013 à 21:30:27
A part ça d'accord pour la signature Clayton et cette Rick...
Allez je continue de me faire des amis :
Allez je continue de me faire des amis :
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1614 Posté le 19/06/2013 à 21:31:35
Citation :
tu dois probablement utiliser Reaper...ou cubase
J'utilise ardour avec un noyau temps réel. TPPT.
Citation :
alors tu le veux où ton duel luchador de pacotille
Je te donne rendez-vous demain à 19h sur l'aire de Garonne. J'amène les nachos, et je prends des mariachis à témoin. Ca va chier.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1615 Posté le 19/06/2013 à 21:33:42
Citation de BoogieZK :
Vous faites trop rire en fait.
Bon pour le deux dernières je dis pas. Mais pour la warwick et la gibson qui ressemble à une Mosrite je comprends pas.
On a rien le droit de dire de Fender et MM mais de WW oui?
Parce que ce sont des instruments joués par de très grands bassistes comme Fender ou MM!
Dong Wimbish, Bob Trujillo, jack Bruce, Jonas Hellborg, Bootsy Collins.
D'ailleurs MM ce n'est que WW à l'envers! COMPLOT!!!
Nan mais j'ai du mal quand la corne ça devient une promenade des anglais au-dessus du manche... j'assume
Pour mon couplet anti W c'était du vent ! en fait je suis prophète warwickien level 78 mais :chutséhunsecret:
Ah toi aussi tu connais le complot MM ? Je ne suis plus seul alors
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1616 Posté le 19/06/2013 à 21:37:04
Citation de urbankoala :
Citation :tu dois probablement utiliser Reaper...ou cubase
J'utilise ardour avec un noyau temps réel. TPPT.
ouais ouais :alertefantomas: c'est bon Mr Jacquart enlève ton masque
Citation de urbankoala :
Citation :alors tu le veux où ton duel luchador de pacotille
Je te donne rendez-vous demain à 19h sur l'aire de Garonne. J'amène les nachos, et je prends des mariachis à témoin. Ca va chier.
OK je pars tout de suite ! je viens en courant pour bien m'échauffer. Comme témoin j'aurai les Tokyo Hotel ! Le guacamol sera fait maison et en prime je ramène un Matusalem ! ah elle va moins faire sa maligne c'te feignasse de marsupial !
Surtout commence à te battre j'arrive
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 21:39:04 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1617 Posté le 19/06/2013 à 21:40:13
x
Hors sujet :Citation :ouais ouais :alertefantomas: c'est bon Mr Jacquart enlève ton masque
J'ai pas de masque, mais je peux enlever mon slip si tu veux. Bien que face à un utilisateur de corvette, c'est risqué!
Citation :Surtout commence à te battre j'arrive
Certaines choses se font à deux mon coquin!
Bon, je pense qu'on va finir pas se faire modérer parti comme c'est....
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1618 Posté le 19/06/2013 à 21:41:21
VROUM VROUM !!!!!
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1619 Posté le 19/06/2013 à 21:41:54
:aletre pagaie:
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1620 Posté le 19/06/2013 à 21:44:17
Citation de urbankoala :
xHors sujet :Citation :ouais ouais :alertefantomas: c'est bon Mr Jacquart enlève ton masque
J'ai pas de masque, mais je peux enlever mon slip si tu veux. Bien que face à un utilisateur de corvette, c'est risqué!
Citation :Surtout commence à te battre j'arrive
Certaines choses se font à deux mon coquin!
Bon, je pense qu'on va finir pas se faire modérer parti comme c'est....
x
Hors sujet :ok pouce alors
J'veux pas de carton jaune
j'te laisse gagner la battle, le clash parce que ta photo elle est trop sexy mon p'tit koalou
- < Liste des sujets
- Charte