Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 618 réponses
  • 236 participants
  • 1 023 688 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1611
plussun.
Attention, je suis le premier à dire que les corvettes ressemblent à des godemichés, les katanas et le buzzard à rien du tout, les fortress à des erreurs de la nature et les flaschback des fautes de goût. A vrai dire, y'a que les streamers et les thumb sc qui me font bander. Éventuellement les infinity mais avec les ouës seulement.
1612
Citation de urbankoala :
plussun.
Attention, je suis le premier à dire que les corvettes ressemblent à des godemichés, les katanas et le buzzard à rien du tout, les fortress à des erreurs de la nature et les flaschback des fautes de goût. A vrai dire, y'a que les streamers et les thumb sc qui me font bander. Éventuellement les infinity mais avec les ouës seulement.

t'es qu'un sale lâcheur .....
x
Hors sujet :
tu dois probablement utiliser Reaper...ou cubase :-D

Ta thumbSC elle pue tellement elle est moche ;) alors tu le veux où ton duel luchador de pacotille :oops2:
1613
A part ça d'accord pour la signature Clayton et cette Rick...

Allez je continue de me faire des amis :

images

:beurk:
1614
Citation :

J'utilise ardour avec un noyau temps réel. TPPT.
Citation :
alors tu le veux où ton duel luchador de pacotille :oops2:

Je te donne rendez-vous demain à 19h sur l'aire de Garonne. J'amène les nachos, et je prends des mariachis à témoin. Ca va chier. :oops2::-D
1615
Citation de BoogieZK :
Vous faites trop rire en fait.
Bon pour le deux dernières je dis pas. Mais pour la warwick et la gibson qui ressemble à une Mosrite je comprends pas.
On a rien le droit de dire de Fender et MM mais de WW oui?
Parce que ce sont des instruments joués par de très grands bassistes comme Fender ou MM!
Dong Wimbish, Bob Trujillo, jack Bruce, Jonas Hellborg, Bootsy Collins.

D'ailleurs MM ce n'est que WW à l'envers! COMPLOT!!! :-D

Nan mais j'ai du mal quand la corne ça devient une promenade des anglais au-dessus du manche... j'assume ;)

Pour mon couplet anti W c'était du vent ! en fait je suis prophète warwickien level 78 mais :chutséhunsecret:

Ah toi aussi tu connais le complot MM ? Je ne suis plus seul alors :mdr:
1616
Citation de urbankoala :
Citation :

J'utilise ardour avec un noyau temps réel. TPPT.

ouais ouais :alertefantomas: c'est bon Mr Jacquart enlève ton masque :-D

Citation de urbankoala :

Citation :
alors tu le veux où ton duel luchador de pacotille :oops2:

Je te donne rendez-vous demain à 19h sur l'aire de Garonne. J'amène les nachos, et je prends des mariachis à témoin. Ca va chier. :oops2::-D

OK je pars tout de suite ! je viens en courant pour bien m'échauffer. Comme témoin j'aurai les Tokyo Hotel ! Le guacamol sera fait maison et en prime je ramène un Matusalem ! ah elle va moins faire sa maligne c'te feignasse de marsupial ! :mdr:
Surtout commence à te battre j'arrive :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 21:39:04 ]

1617
x
Hors sujet :
Citation :

J'ai pas de masque, mais je peux enlever mon slip si tu veux. Bien que face à un utilisateur de corvette, c'est risqué!:oops2:
Citation :

Certaines choses se font à deux mon coquin!:oops2:
Bon, je pense qu'on va finir pas se faire modérer parti comme c'est....
1618
1940271.jpg

VROUM VROUM !!!!! :??:
1619
1620
Citation de urbankoala :
x
Hors sujet :
Citation :

J'ai pas de masque, mais je peux enlever mon slip si tu veux. Bien que face à un utilisateur de corvette, c'est risqué!:oops2:
Citation :

Certaines choses se font à deux mon coquin!:oops2:
Bon, je pense qu'on va finir pas se faire modérer parti comme c'est....

:mdr:

x
Hors sujet :
ok pouce alors
images
J'veux pas de carton jaune :((
j'te laisse gagner la battle, le clash parce que ta photo elle est trop sexy mon p'tit koalou