Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Je pense que ces deux basses vont mettre tout le monde d'accord! Visuellement, tout est raté et de mauvais goût. La palme à la première avec ses lignes dévastatrices, son chanfrein coupé à la hâche et ses couettes. Le pire c'est que le mec a foutu un pickguard donc une couette est cachée (putain je parle de couettes sur un forum basse ), il n'est même pas allé au bout de ses rêves, tout au bout de ses rêeeeveees... JJG
Wouaaahh ! La blanche avec les nattes ! Faudra pas venir me dire que les luthiers sont doués pour le dessin après ça !!!
Quant à l'autre, faut quand même le faire pour rater une Telecaster Bass... Bravo ! Joli post bien à sa place.