Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 999 499 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1671
Clair c'est l'endroit où je me culturise le plus :-D

La vraie merde c'est dans le salon, devant la TV :oops2:

la vidéo Sandy/Marlo à part une opération de com' ça sert pas à grand chose...

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 11:59:50 ]

1672
Citation :
la vidéo Sandy/Marlo à part une opération de com' ça sert pas à grand chose...

Si, à prouver qu'un grand bassiste peut jouer avec une grande absence de talent sur des merdes de grande qualité. ;)
1673
Très bonne analyse ;)
1674
Vas-y fais péter la poire et les cahouètes...:bravo:
1675
image.php

:beurk: A peine dans les news et déjà sur BL, tout le monde ne peut pas faire de belles formes explorer...

Voici la référence:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/spector/ck-4-chris-kael-signature-matte-black/news/a.play,n.22811.html

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 15:13:02 ]

1676
En fait le coup de poing américain en guise de chevalet c'est un message codé pour la mafia !
Ils savent que personne n’achètera cette basse.

En fait quand tu commandes la référence, tu reçois ça !

valise-guitare-desperado.jpg
1677

Sans se poing américain ridicule, je ne la trouverais pas atroce cette basse.

1678
La référence parle d'elle même CK-4... c'est caca -tre.
Je me souviens d'un poisson d'avril dans un vieux magazine : l'essai de la Prout CK4
1679
Je viens de découvrir, grâce à cette basse signature, ce merveilleux groupe qu'est "five finger death punch". Le poing américain est dans le nom du groupe, que voici:

1939614.jpg

A côté d'eux les Lynyrd Skynyrd font intellos... C'est du second degré ou pas, je croyais ça dépassé depuis bientôt 25 ans les groupes à pose "rebelle". :diable: :fache2: :furieux:
Quant à cette basse, magnifiquement gâchée par le poing américain. Sting va répliquer avec les menottes-strap-locks.
1680
Atlansia Stealth 2string Bass

998058_603938399637371_671013703_n.jpg