Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 251 réponses
  • 234 participants
  • 974 338 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1541
x
Hors sujet :
Il a une drôle de technique main gauche, non ? Y joue vraiment comme ça ?
1542

Citation de : VvSurLeRiddim

Hors sujet :
Il a une drôle de technique main gauche, non ? Y joue vraiment comme ça ?

 

HS : vu la hauteur à laquelle il tient la basse et la longueur de ses bras, il n'a pas vraiment le choix... facepalm ... mrgreen

1543
pas sur qu'il en joue du tout en fait...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1544

tu joue 2 ans dans cette position et tu peux te gratter la plante des pieds sans t'accroupir ! mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1545
Vu comment est sa main gauche, il ne doit jouer que des cordes à vide...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1546
Si mon prof de basse m'avait vu avec une telle position main gauche, c'était une tarte dans le museau.

Le pouce perpendiculaire au dos du manche nom de dieu !!!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1547
La photo est peut-être prise juste à l'instant où il s'apprête à lâcher le manche ou a faire un mouvement sans jouer... Un peu d'indulgence, voyons... ;)
Sinon, j'espère effectivement qu'il a un bon ostéo dans son carnet d'adresse pour lui remettre en place le bassin, le dos et les épaules avant ses 40 ans!
1548
Franchement, Warwick reste assez renommé pour son travail (qualité des bois, aspect général, etc...) mais quand les clients demandent n'importe quoi, ils sont obligés de suivre bien qu'ils auraient pus garder ça pour eux : http://www.warwick.de/en/Warwick--Custom-Shop--Gallery--Streamer--Streamer-LX---%23629--4-string--Pictures.html
1549

Géniale la basse de bootsy racontée par Bootsy !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 09:00:35 ]

1550

La peinture à paillettes à l'état liquide eek

Sinon, vu comme ça, ça a l'air facile la lutherie...