Basse Moche Land
- 10 624 réponses
- 236 participants
- 1 024 186 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
sonicsnap
stratvinc
oui ! c'est Pouffe Moche Land !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Balley Warson
oui je fais dans la poésie ces derniers temps
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
oui ! c'est Pouffe Moche Land !
Mouais.. Pas beau, ça..
Autant la bassiste que la basse, on est bien dans le bon forum
Z'êtes devenus faux-cul ou quoi... Je suis sûr qu'à une époque peut-être lointaine pour certains d'entre vous, z'auriez plus cracher dedans que dessus... Avouez, après quelques bières, whiskies et gins+ quelques joints....
Mais la basse est très moche...
pulvonium
Je note que cet ensemble exceptionnel est finement rehaussé d'un papier peint abject et d'un ampli immonde.
Bref pour moi, la meilleure tof depuis que ce thread existe.
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 23:55:51 ]
Storky
Que d'éloges! je ne pensais pas déclencher tant de passions!
La pouffe n'est pas moche, elle est juste quelconque mais elle à l'air bien conne dans son rôle de stripteaseuse amatrice mal maitrisé. J'imagine son beauf de mec qui la persuade qu'elle est torride pour la faire continuer à prendre la pose. Et qui fous ça sur internet... triste monde tragique.
On en oublie presque de parler de la basse qui est surdimensionnée (on en trouve une démo inintéressante sur youtube) et à l'effigie de mothman. Vous savez l'homme-papillon qui viens prédire les catastrophes, il y a pleins d'attardés qui en parlent sur les sites de paranormal.
Enfin homme-papillon, moi je traduit mothman, par homme-mite. Ca me rappelle l'histoire de ce type qui s'est vu exhaussé un vœux par une fée un peu dure d'oreille et se retrouve avec une grosse mite...
Le tableau est complet que du bout goût!
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
Mais tu te fais ta crise de la 50aine alors tu es sensible
Anonyme
http://i1.cpcache.com/product/467821269/bass_players_wife_classic_thong.jpg?color=White&height=460&width=460&qv=90
- < Liste des sujets
- Charte