Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 369 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1871
1872

oui ! c'est Pouffe Moche Land !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1873
Notez la corne du bas pointant un endroit que ma mère ma rigoureusement défendu de nommer ici :-D
oui je fais dans la poésie ces derniers temps icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1874
Citation :
oui ! c'est Pouffe Moche Land !

Citation :
Mouais.. Pas beau, ça..

Citation :
Autant la bassiste que la basse, on est bien dans le bon forum

Z'êtes devenus faux-cul ou quoi... Je suis sûr qu'à une époque peut-être lointaine pour certains d'entre vous, z'auriez plus cracher dedans que dessus... Avouez, après quelques bières, whiskies et gins+ quelques joints.... :boire2:

Mais la basse est très moche...



1875

Je note que cet ensemble exceptionnel est finement rehaussé d'un papier peint abject et d'un ampli immonde.

Bref pour moi, la meilleure tof depuis que ce thread existe. eek

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 23:55:51 ]

1876

Que d'éloges! je ne pensais pas déclencher tant de passions!
La pouffe n'est pas moche, elle est juste quelconque mais elle à l'air bien conne dans son rôle de stripteaseuse amatrice mal maitrisé. J'imagine son beauf de mec qui la persuade qu'elle est torride pour la faire continuer à prendre la pose. Et qui fous ça sur internet... triste monde tragique.

On en oublie presque de parler de la basse qui est surdimensionnée (on en trouve une démo inintéressante sur youtube) et à l'effigie de mothman. Vous savez l'homme-papillon qui viens prédire les catastrophes, il y a pleins d'attardés qui en parlent sur les sites de paranormal.

Enfin homme-papillon, moi je traduit mothman, par homme-mite. Ca me rappelle l'histoire de ce type qui s'est vu exhaussé un vœux par une fée un peu dure d'oreille et se retrouve avec une grosse mite...

Le tableau est complet que du bout goût!

1877
1878
:AlerteSalesBlaguesDeL'Echo: :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1879
AS : même bourré, même quand j'avais faim je ne prenais pas n'importe quoi, moi

Mais tu te fais ta crise de la 50aine alors tu es sensible :oops2:
1880
Arrêtes faux-cul... ou alors t'as jamais bu que du lait grenadine et fumé de la laitue. En plus elle est pas si moche que ça, je dirais normale. Z'êtes maqués avec des mannequins... Je demande à voir... Pervers pépère est capable de tout...:-D
http://i1.cpcache.com/product/467821269/bass_players_wife_classic_thong.jpg?color=White&height=460&width=460&qv=90